| [TRANS] Me2Day GD | |
|
+4BROWNYZ yu_chan Shinji -koneko- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: [TRANS] Me2Day GD Sam 29 Aoû - 20:31 | |
| Bon alors appraement quelqu'un sur bbvip traduit tout les post de GD donc je mettrais les trad au fur à mesure, pas beosin de faire un nouveau sujet à chaque fois ;D Donc je commence avec un post de demain Oo (on est déjà le 30 en corée XD): - Spoiler:
Selca shot pour célébrer le jour-J ! Fighting!! ^^ (je pense que selca c'est le nom du groupe de danseur ;D) Ces masques sont super cool kékéké Qu'est-ce que vous en pensez?
----- credit: ko--> eng: jandi @ bbvip eng-->fr: moi (pour changer xD") OMG, OMG, OMG, OMG... me tarde la perf' me tarde *o*~ Elle sera p-t dispo ce soir? XD" | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Mar 1 Sep - 15:04 | |
| XD oué ils sont marrant il y a des GD musclés, grand, brun, bizarre XD
Merci pour la trad' | |
|
| |
yu_chan Stylish V.I.P.
Messages : 195 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 34 Localisation : au karaoké avec wooyoung
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Mar 1 Sep - 15:36 | |
| OMG tu ma tué shinji ta oublié un qui ressembla a un coq
merci pour la photo | |
|
| |
Shinji Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tae Yang Messages : 80 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Mar 1 Sep - 15:39 | |
| XD c'était le bizarre pour moi lui mais coq c'est bien aussi lol
j'aimerais bien avoir ce masque je serais un GD hmm euh... français ^^ | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪ Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 34 Localisation : Bordeaux!
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Jeu 3 Sep - 23:15 | |
| Le coq, je l'appelle comme ça aussi XDDD" mais j'adore sa coiffure! xD" update du 1/09/09... - Spoiler:
Je travaille dur pour mon nouveau MV en ce moment. Si vous êtes patient et attendez avec impatience, vous aller voir le clip bientôt. Je travaille dur dessus!! Et j'ai entendu la nouvelle trop tard. Je lui souhaite une bonne autre vie (vie après la mort) - essayons de prier tous ensemble.
Apparemment la dernière phrase est pour Jang Jin Young, elle est morte d'un cancer... Et pour le MV... le Breathe???? *o*~ ♪♪ Me tarde de savoir s'il va vraiment y avoir un 3ème MV... j'espere!! xD - Spoiler:
[il s'est]Secrètement introduit dans mon lit~~ ♫ Mais je ne suis pas un coussin... huh
Omg! J'adore ce post trop mimi et trop drôle!!! xDDD~ ---- credit: eng: http://gd2day.reitenshi.net/fr: moi ^^' | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Jeu 3 Sep - 23:55 | |
| Un MV !Un MV! Je suis trop contente !xD Moi aussi je me demandé si c'est pas Breathe! Si il y a bien un troisième MV, je me demande se sera sur quelle chanson!!
OMG! Il est trop mignon avec son ptit chien chien!! x3 J'avoue que je serais le chien , moi aussi je serais venu dormir avec lui!! xD | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Ven 4 Sep - 11:54 | |
| Aaah oui un nouvel MV sa s'rai trop cool ! Ho mon dieu, mais ils sont vraiment trop trop mignoon comme sa ! xD Puis le chiien, il est trooop mignoon heiin ! ( ainsi que GD MDRR) | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Jeu 10 Sep - 14:18 | |
| Et une nouvelle entrée sur son Me2day (qui est contente? x33) J'adore ce post et vous allez comprendre! xD" - Spoiler:
Sur la photo: YG Family Outing... (xD) "C'est les dernier moment avant la fin de l'été... profitez du temps qui reste avant de reprendre une vie normale~ ^^ Ça devrait être super." ------- credit: angl: Gdme2day @lj Fr: moi x3
Le premier il me semble que c'est l'un de ses meilleurs potes ou le styliste des 2NE1 (ou les deux lol ^^') avec se7en , KUSH et TY! >w< En tout cas, j'ai explosé de rire pour le YG Family Outing!!!! XDD" | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Ven 11 Sep - 20:27 | |
| Mdr!!! Il faut tout de suite que j'aille voir Yg Family Outing xD Mouaaaaah!!! | |
|
| |
karelle Fresh V.I.P.
Messages : 22 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 36 Localisation : avec bigbang dans mon loft entrain de faire le party
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Ven 18 Sep - 19:51 | |
| sur la derniere p^hoto et dernier post il me fait trop chier jlui en veut vraiment au quebec y fait tellement froid quon met pas le nez dehors en se momant pis lui il a le decor de reve on as eu un ete pourri en plus sinon jaime bien avec son chien bah jhirai bien le remplacer moi le chien mais jadore trop les chien | |
|
| |
-koneko- Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Jeu 1 Oct - 0:05 | |
| Et je suis en retard désolé... =_=" mais deux nouvelles entrées sur le M2D de notre cher Leaderrrr~ Le 26 Septembre: Ça fait un moment que le temps n'a pas été aussi beau/bon et je suis revenu à la rivière han et j'ai un peu transpiré. Gaho a grandi et d'habitude je ne le porte plus.. Tout le monde passez une bonne journée, okay? ^^...je serais bientôt de retour! Le 30 Septembre: Est-ce que vous dormez bien? Je viens juste terminé ma journée [tn: il dit: " mon planning"]. C'était une dure semaine~; Gaho dort toujours confortablement et étend ses deux pattes... on dit que le bon poids d'un chien est bon pour la chance - haha J'espère que vous passez une bonne nuit, bye et je vous souhaite des beaux rêves! ★ -------- credit: reitenshi.net trad fr par moi -^^- -------- J'adore la seconde entrée c'est trop choupi!~ GD + Gaho = pure love! \o/ | |
|
| |
Juste-Genree Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang or G-Dragon ? :p Messages : 42 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Jeu 1 Oct - 21:20 | |
|
OMG *bave devant la photo de vacaaances* ><. Thankx pour les trads :)
| |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Sam 3 Oct - 4:32 | |
| Il est trop mignon! Kyuuuh! xD | |
|
| |
Myuu Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~ Messages : 156 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 29 Localisation : Mulhouse !
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD Sam 3 Oct - 11:13 | |
| Merci pour la traduction Il es magnifique enfin heuu , Les photos sont magnifique =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRANS] Me2Day GD | |
| |
|
| |
| [TRANS] Me2Day GD | |
|