Genre: Dur et .... Hot
Couple: Un Big Bang et.......
Idol
Je ne sens plus mon corps. J’ai chaud, trop chaud. Pourtant je frissonne comme jamais.
Tout en moi est si confus.
Ta main glisse le long de ma nuque et sans pouvoir me retenir je gémis sous se contact. Tes lèvres s’étirent légèrement et je me perds un peu plus encore dans le désir.
Ton corps en contact avec le mien, ton regard qui se pose enfin sur moi. Tout en toi me rends fou! Tu le sais, tu en abuse, tu en joue, pourtant je suis incapable de te dire non.
« SeungRi… »
Tu murmure se surnom avec avidité en te rapprochant encore plus de moi. Je tremble sous tant d’émotion, je défaille et je ne peux que me perdre sous le plaisir, car je sais que tu ne compte pas encore me lâcher.
Je m’agrippe à tes épaules espérant que tu me laisse reprendre mes esprits, mais tu continue ton mouvement de va et vient en moi en accélérant de plus en plus.
Sous le choc j’enfonce mes ongles et me mord la lèvre inférieure pour retenir un cri. Un liquide chaud se répand entre mes doigts et ton visage crispé me confirme que c’est ton sang qui coule sur mes mains.
J’essaye de t’arrêter pour voir ta blessure mais tu te plaque encore plus sur moi et sous le poids de ton corps je reste paralysé.
Tu pose un de tes doigts sur le coin de ma lèvre, et tu approche ton visage près du mien. Tu mets tes lèvres dans mon cou et en remontant à mon oreille tu fais glisser ton doigt pour me faire lâcher ma lèvre.
Je résiste à te hurler combien je me sens partir, combien je suis emporté par ton désir. Je me contient, j’essaye de toute mes forces mais tu me souffle dans l’oreille et pose ta bouche sur mon oreille pour me susurrer:
« Laisse mon entendre ta voie! »
Ce n’est pas vraiment un ordre mais ta voie si chargé en plaisir, défait toute mes défense, et je ne peux retenir ma voie plus longtemps.
Comme toujours tu a réussis à me faire partir loin, très loin. Je cris sous cette sensation électrique qui parcours mon corps de haut en bas.
Tu es la personne que je respecte et désir le plus, pourtant a chaque fois que tu me touche je me sens de plus en plus faible. Je te fais confiance. Je te donne tout. Je t’admire comme personne. Je t’aime. Alors aime moi autant que je t’aime…
« junsu… »
Ton nom… juste ton nom et c’est bien la dernière chose que je pus prononcer avant d’être capturé par l’orgasme.