| Promo de Heartbreaker | |
|
+23kind Hoshii Chupa Comava Nell Pucca&Garu Elfy ShOuk FunkxMonday Miae Kang-Myu ~ BROWNYZ Odore Akatsukii *Julie Mimine Kitty girl Kim Jun Moon Miin Yeon Nafy~ Mad3-In-K0r3a Yume Mescaline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 11:02 | |
| Les toutes nouvelles photos pour la promo du 1er album solo de monsieur le Leader : - Spoiler:
Je sens qu'elles vont déplaire à certains, perso j'aime beaucoup celles avec la pomme ^^ Edit / je viens de remarquer qu'il y a une pomme sur toutes les photos XD donc j'adore la deuxième et la troisième ^^ Edit / hop ! - Spoiler:
Dernière édition par Mescaline le Ven 14 Aoû - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Yume Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Seung-Ri Messages : 225 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 11:39 | |
| c'est sur c'est la meilleu^^ mé franchement ils nt abusé la!!! | |
|
| |
Mad3-In-K0r3a Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 12:15 | |
| C'est... Choquant!... xD Mais ça va c'est mieux que le "Eung Meori" qui veut dire, le bruit quand on fait caca+ cheveux xD Je trouve ça fait tres Japonais ou Cosplay des trucs dans le genre mais bon ça va, c'est beaucoup meix que les cheveux pop corn... Sinon, GD, c'est quoi ces levre bleu?! Hein? Je vais avoir une crise cardiaque si tu continue avec tes folies capillaire!! | |
|
| |
Nafy~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON <3 Messages : 132 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 12:18 | |
| J'aimeeeeeeeeeee~ Ah... c'est pour ça qu'il était à fond sur les pommes lui. x) | |
|
| |
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 12:29 | |
| Ah ouaii la pomme sur me2day xDD Moi J'a-dore tout simplement | |
|
| |
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| |
| |
Kitty girl Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 13:16 | |
| C'est un appel à l'abus sexuelle ça u_u Mais bon j'adore Il a un style ça gère <3 | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 13:47 | |
| Oui la pomme de Me2day ! xD Il me tardé de voir sa nouvelle coupe mais je ne m'attendais pas a ca du tout !! Mais... ca me plait <3 Bien que je le préfere autrement ^^ GD a encore fait des folies !! Me tarde la sortie de l'album putaiiin ! | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 14:27 | |
| Boom ... ! C'est de plus en plus mystique ... ! Kéké ~~~Mais bon j'aime bien ... C'est toujours mieux que sa coiffure de Gara Gara Go ! XD Mais bon c'est Ji Yong alors on s'habitue ! Je ne sais pas mais il ne fait pensé a la chanteuse japonaise Jasmine .. Nan ??! Ils sont tout les deux dans le meme délire Kéké ~~ Ps: pour les personne qui savent pas qui c c'est elle : - Spoiler:
| |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 14:34 | |
| - *Julie a écrit:
- Boom ... !
C'est de plus en plus mystique ... ! Kéké ~~~Mais bon j'aime bien ... C'est toujours mieux que sa coiffure de Gara Gara Go ! XD Mais bon c'est Ji Yong alors on s'habitue ! Je ne sais pas mais il ne fait pensé a la chanteuse japonaise Jasmine .. Nan ??! Ils sont tout les deux dans le meme délire Kéké ~~ Pourquoi kéké ? XD | |
|
| |
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 14:35 | |
| Ouaii je me suis dit la même chose pour Jasmine | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Ji-Yong Oppa ... ^^ Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 14:37 | |
| Kéké ~~ est veux dire en coréen xD, mdr lol ect ... Dsl pour mes kéké ~~~ Mais j'aime bien le dire Kéké ~~ | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 14:41 | |
| Haaa d'accord, maintenant je comprends mieux ^^' | |
|
| |
*Julie Cool V.I.P.
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 14:44 | |
| c'est pour sa que defois tu le trouve souvent sans dans leurs msg kéké ~~ PTDR | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 16:11 | |
| OMG !! J'ai fallit faire une crise cardiaque là !!! *O* !! IL est magnifique !!! =DDD ça lui va tellement biien je trouve =)
Mais bon moi perso j'aime trop =) c'est vrai que ça fais limite Cosplay ;D
Bref' Vive G-D =) | |
|
| |
Mad3-In-K0r3a Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 31 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 19:15 | |
| Sinon, a force de voir j'aime bien mais je sais pas, ça me fait penser a Light dans Death Note avec les cheveux blond xD | |
|
| |
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 19:18 | |
| Light x3 mais j'aime + L ;D
Bref vive death note =D | |
|
| |
Odore Cool V.I.P.
Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪ Messages : 66 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 33 Localisation : Château-Thierry
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 19:59 | |
| j'les ai vue sur soompi... Qu'est ce que j'aime ! *0* En blonde platine là Oo Ca gere sérieux... Ca c'est du GD, il avait JAMAIS fait ça... C'est choquant quand meme... Et j'pense qu'il a un pb mental niveau style ! xD Mais j'adore. Vraiment ! J'me demande si il va rester avec cette couleur tout l'temps, ou si c'est juste pour le photoshoot... On verra ~~
Bref, vive KWON JIYONG \o/ Je l'aime, je l'aime (L) | |
|
| |
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 20:13 | |
| OMG!! C'est supeeeerrr!! xD J'adow! J'aime c'est Choquant, c'est brutal et ça tape!! C'est vrai que ça très japonais! Mais j'adoww!!
Mais qu'allons nous faire de lui ?! Il nous impressionnera toujours! x3
Vive Ji Yong!!! "^^ | |
|
| |
Kang-Myu ~ Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : T0P n.n Messages : 796 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| |
| |
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 21:48 | |
| Mdrr Kang Myu T'en fait pas j'en suis sûr que tu n'es pas la seule | |
|
| |
Miae Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Jeu 13 Aoû - 22:24 | |
| Oh mon dieuuuuuuuuuuuu Qu'il est Sex, Beau, attirant, ressemble a une fille xDDDDDDDDDDDD Mais sinon j'ai presque la même coupe de cheveux que lui!! *-* Je préfère quand même la 1er photo^^ Bref merci pour les photos *-* | |
|
| |
FunkxMonday Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : T.O.P Messages : 247 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans les plus belles villes
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Sam 15 Aoû - 15:45 | |
| Waou, c'est magnifique, c'est super réussit, j'aime trop ! | |
|
| |
ShOuk Fresh V.I.P.
Membre Préféré ? : G-D & TOP Messages : 10 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mes Rêves ...
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Dim 16 Aoû - 23:13 | |
| Maman, Pourquoi je suis Folle de tous les asiats blond platine ?! <333333333333 J'aime j'aime j'aime j'aime ... et j'aime ! Il fait toujours des trucs de fou ce mec ^^ ( la prochaine fois, ça sera rose xDD ) ça promet cet album ! | |
|
| |
Mescaline Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker Mar 18 Aoû - 10:17 | |
| Nouvelles photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo de Heartbreaker | |
| |
|