Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: [OS] What is it love ? Mar 11 Aoû - 14:52 | |
|
Titre : What is it love ? (Qu'est ce l'amour ?) Type : One Shot Rating : K (Tous public) Mini résumé : OnTae (Onew & Taemin de SHINee) Mot de l'auteur : (Facultatif) Cela fait bien longtemps que je n'ai point écrit, j'avoue avoir peur de vous décevoir, et pardonnez si il y a des fautes ou quoi que ce soit, mais je penses mettre relue correctement. Cela est un OS que j'ai pue écrire grâce à des personnes qui me sont chère. C'est quelque chose que j'ai un peu vécue je dois avouer. Voilà sur ce bonne lecture.
« Dis Jinki qu'est ce que l'amour ? » « Pourquoi cette question ? » Le jeune homme était affalé sur le canapé, le regard fixé sur la pendule qui ornait la cheminée en face d'eux, ne sachant plus vraiment le sens de ces mots. « Taemin ? » « Mmh. » « Je te parles. » « Oh, excuses moi, mon esprit vaquait ailleurs. » « Alors ? Réponds moi. » « Quel as été ma question ? » L'ainé se mit à rire. « Décidément tu es incroyable. » Le maknae avait délaissé la pendule, pour poser les yeux sur son interlocuteur. « Tu es amoureux ? » Jinki fut surpris par sa question, mais finit par se détendre, il resta silencieux un moment voulant analyser sa réponse, ne sachant pas vraiment par quel moyen il pouvait laisser son double sur sa faim. « Et bien tout dépend de ce que tu appelles être amoureux. »
Taemin reprit son souffle; cela faisait un moment qu'il voulait une réponse à cette question; tout en se relevant, l'âme découragée, il partit en direction de la cuisine se préparer un sandwich. De là il pouvait voir son dominant sans qu'il ne s'en rende compte pour autant. A sa grande surprise il n'avait pas bougé, et restait impassible. Le cadet fut pris d'un fou rire. Étonné Jinki rappliqua : « En quoi ai je l'honneur de te faire rire ? » « Ta fierté je dirais » « Comment ça ? » « Je te connais par cœur. Tu sais comme je sais si bien lire en toi, comme un livre ouvert » L'ainé s'était tourné vers le cadet et lui jetais des regard de vaincus. Content de lui, Taemin étouffa un dernier rire et poursuivit sa préparation. « Tu le fait à quoi ton sandock ? » « Mayonnaise, ketchup, jambon et cornichons ! » « Oh oui, j'achète ! » « Très bien, la commande de Monsieur, est enregistrée » Le châtain jura quelques mot à l'adresse du roux qui, amusé, sortit deux autres tranches de pain de mie. « Dis monsieur le leader, tu n'as toujours pas répondu à ma question. » L'intéressé leva un sourcil et un sourire se dessina sur son visage aux traits si fins. « Quel était ta question » Conscient qu'il voulait le faire mariner un peu. « Aimes tu ? » « Qu'est ce l'amour ? » Taemin mordilla sa lèvre inférieur et lança un torchon sur celui qui lui faisait face. « Mais, Tae, je suis sérieux, quelle est ta visualisation de l'amour, sincèrement ? » Le cadet se mit à réfléchir très vite. « Key m'as dit que l'amour c'est rendre heureux la personne qu'on aime avant de satisfaire sa propre personne. » « ... » Jinki soupira, « Alors non, je ne sais pas faire ça. » « Que sais tu faire alors, qu'est ce l'amour pour toi ?! » La voix du magnae se fut plus stridente, voir agacée. Comme si il attendait quelque chose de son ainée que lui ne pouvait lui donner. « Je ne sais pas, je ne comprends pas bien le sens du mot « aimer ». » Le roux finissait les sandwichs lentement, honteux de s'être montré si faible, et d'avoir perdu ses moyens devant cet être qu'il aimait tant.
« Pouvons nous confondre, amour et amitié ? » demanda Taemin d'une voix faible. « Il vaut mieux éviter ce quiproquo sentimental, il est souvent cruel. » Le plus jeune vint alors se rasseoir près du plus vieux, lui tendant son sandwich bourré de mayonnaise. « Tu as forcé sur la mayo dis moi ! » « A ton plus grand plaisir, je me trompe ? » « Hin, hin, dois je me rappeler que nous adorons ça ? » « Fais comme bon te semble. » « Ne fais pas le philosophe avec moi gamin ! » Le gamin en question lui adressa un tendre sourire avant d'attaquer son sandwich à pleine bouche. Une jalousie insensée prit alors Jinki pour ce sandwich. Il baissa les yeux sur le sien qui lui paraissait bien triste, « allons à quoi tu penses, c'est stupide ! ». Jinki ria alors de manière si exagérée que le cadet ne put s'empêcher de s'en inquiéter. « Ça ne va pas ? » « Hein, euh, et bien j'ai pensé à quelque chose d'absurde. » « Qu'est ce ? » « Rien, oublis » « Mmh. Ok » Il mangèrent en silence, tout deux concentrés sur leur vulgaire bout de pain blanc, mettant mayonnaise et ketchup sur leur vêtements. L'ainé finissant avant son double, en profita pour observer sous toute sa splendeur le mangeur de sandwich. Jinki n'avait jamais eu d'attirance ni pour une femme, ni pour un homme. Il n'avait jamais voulu perdre du temps avec ça et les personnes qui lui parlaient d'amour lui était incompréhensible. Et Taemin lui qui ne lui parlait que d'amour, malgré qu'il ne comprenait pas ces mots. Mais ce qu'il ressentait pour Taemin était quelque chose qui dépassait l'amitié et surpassait cette soi disant entente fraternel qu'il partageaient.
Jinki se racla la gorge. « Taemin je peux te raconter une histoire » Étonné, le garçon ayant la bouche pleine, acquiesça. « Il était une fois, un beau jeune homme qui vivait seul, et avait pour seul bien un grand miroir dont il ne se séparait jamais, ce miroir était sa seule fortune. Et chaque jour, le jeune homme se regardait dans le miroir, arrangeant ses cheveux bouclés, arrangeant son costume, voulant faire fière allure. Ce rituel il le faisait chaque matin. Et pourtant les gens passaient devant son miroir et devant lui mais personne ne daignait s'arrêter. Alors l'homme désespérait mais continuait de se regarder dans le miroir, mais tout devenait lassant et le miroir perdait ses valeurs. » Jinki reprit son souffle, il en profita pour jeter un coup d'œil à Taemin, celui ci avait finit son encas et à présent buvait ces paroles. Il sourit et reprit : « Un jour quelqu'un vint se regarder dans le miroir et reparti. L'homme au matin cru alors qu'il était amoureux et ne regardât plus jamais dans le miroir. Cette personne ne revint jamais et l'homme eut le cœur brisé. » Il fit une pause. « Continue » implora son double. Jinki passa une main dans les cheveux de Taemin et lui adressa un sourire qui signifiait qu'il allait poursuivre. « Un soir alors qu'il avait vidé toute les larmes de son corps, il se tourna vers le miroir, décidant de le briser pour mettre fin à son malheur. C'est alors qu'il y vit quelqu'un d'autre, quelqu'un qui se tenait prés de lui dans le reflet et qui l'entoura de ses bras. Alors il su qu'il ne serait plus jamais seul. » Jinki prit alors le visage d'ange du magnae et le baisa de doux baisers. Taemin ferma les yeux et fit le vide en lui, vivant intensément ce moment. Quand les lèvre du majeur rencontrèrent celle du mineur, ils sentirent tout deux une chaleur les envahir. Ce n'était pas de l'amitié, ce n'était pas un rapport fraternel, non, c'était bel et bien l'amour. Taemin détacha ses lèvres et plongea ses yeux dans celui à qui il avait rendu un baiser. Jinki plaça sa main droite dans le bas du dos de Taemin et sa main gauche se perdit dans sa chevelure au reflet roux. Se prenant alors dans leurs bras, écoutant le cœur battant de l'être aimé, plus rien ne semblait important. La tête sur son épaule le magnae se trouvait là, comblé. Jinki,lui hésitait, ne pouvant de là où il était que baiser son front, bercé par sa respiration. Les mots s'enchaînaient, la nuit s'écoulait mais aucune bribe de sommeil venait à dominer. Caressant par la suite ses cheveux de jais, heureux comme un enfant. L'observant du coin de l'œil. Jinki lui souffla :
« Oui je suis amoureux, j'ai trouver mon parfait reflet mais qui par bonheur ne me ressemble pas »
*** | |
|
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Mar 11 Aoû - 22:51 | |
| Loool un yaoi !!! > < Super!! Kim Jun!!!! | |
|
Kim Jun Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P Messages : 374 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 31 Localisation : Prés de mon homme
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Mer 12 Aoû - 11:00 | |
| Merci Brownyz, t'es la première à le lire x) Apparemment les gens l'évite o_o Ici il n'aiment pas SHINee XD | |
|
**WonHee** Modo
Messages : 273 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 35 Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Mer 12 Aoû - 13:41 | |
| Tu écris très bien C'est vrai que le fait de lire"shinee" ça m'a rebuté mais j'ai lu dsl de pas avoir laissé de comm avant ^^ | |
|
Akatsukii GOLD V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥ Messages : 1023 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 30 Localisation : Sur scene with BB ♥
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Mer 12 Aoû - 14:16 | |
| Heyyy J'ai lu ta fic' =) Normale t'as lu la mienne c'est la moindre des choses x) Yaoiii xDD J'aime beaucoup ton style d'écriture c'est fluide ça se li facilement :D !
Je connais pas les SHINee mais bon j'ai biien aimé ta fic' =D
Byye =) | |
|
Moon Miin Yeon Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ? Messages : 766 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Mer 12 Aoû - 15:00 | |
| Haan vous n'aimez vraiment pas SHINee ? T.T *Fait un câlin à Minho pour le consoler* Moi j'ai adoré ^^ du Yaoi comme je les aime ^.^ | |
|
BROWNYZ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-Dragon Messages : 264 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 31 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Mer 12 Aoû - 18:21 | |
| Lool c'est le premier yaoi que je lis et je le trouve super ! Il est direct et j'aime ton style d'écriture Kim Jun ^^ Le faite qu'il a comme personnage les Shinee ne me dérange pas du tout ! D'ailleurs il faudrait que quelqu'un m'envoie un Mp pour me dire pourquoi vous n'aimé pas Shinee? | |
|
Kim Jun Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Jeu 13 Aoû - 12:59 | |
| Chacun ses gouts, moi personnellement je suis une accro à SHINee c'est devenue une drogue hahaha *chbaam*
Merci pour vos compliments ça me touche beaucoup >//< Je suis touchée ! =D | |
|
YoungBae Girl Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TaeYang <3 Messages : 243 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? Sam 22 Aoû - 21:41 | |
| moi oci g adoré et tkt j'aime bien les SHINee ton histoire est tout simplemen belle, magnifik ah que c beau l'amour ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] What is it love ? | |
| |
|