| [CHANSON] MoonLight <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: [CHANSON] MoonLight <3 Lun 27 Juil - 11:23 | |
| m
Zarya__________________________ Assia Leader - Vocaliste ._______________ Rappeuse . 28 Décembre 1995 ._____________- 17 Janvier 1996.
Sabrina________________________--Loridana Vocaliste principale .____________-__ Vocaliste . 12 Mai 1996 .__________________-_ Je ne sais pas encore .
Je sais qu'on est pas des stars hein .. Mais je veux savoir toutes vos critiques , compliments ect .. Pour qu'on puisse encore + améliorer .. =) Pour cette chanson il n ' y a que moi &. Assia qui chantons donc , d'autres chansons viendront par la suite =)
Dernière édition par Nhu Quynh le Lun 19 Oct - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Elfy Ultra V.I.P.
Messages : 374 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 34 Localisation : dans les bras de Donghae!!!
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Lun 27 Juil - 11:55 | |
| Vous avez des voix de petites filles, c'est normal, c'est marrant!! par contre, on ne comprend pas tout le temps les paroles, c'est dommage! mais c'est une bonne initiative!!! l'écho c'est une bonne idée mais c'est dommage parce qu'on ne peut pas apprécier vos voix et les paroles ne sont donc pas trop compréhensibles! *on demande des critiques, je donne mon point de vue, ne me crachez pas dessus* | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Lun 27 Juil - 12:06 | |
| xD , Oui , l'écho je ne savais même pas qu'il l'avait mise . J'ai juste chanter =) Merci de ton point de vue. | |
|
| |
Jung Yun ~ Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : JiYong ~ Messages : 202 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Loooooin
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Lun 27 Juil - 23:26 | |
| c'est pas mal du tout pour un début !! vous avez de belles voix, mais quand vous chanté en coeur ca sonne pas très bien ... mais j'adore je rythme !! C'est vraiment bien pour un début, les paroles sont huum... bien xD C'est pas exeptionnelle mais franchement je suis sur qu'avec le temps vous allez très vite progresser !! * je vais devenir fan si ca ce trouve x3* | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Mar 28 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Mar 28 Juil - 16:33 | |
| J'aime beaucoup. C'est originale, j'espère que vous continuerais et vous améliorerai !
Je vais pouvoir dire que je connais une célébrité si ça continu ! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Mar 28 Juil - 16:43 | |
| ahah , ça va encore on m'appelle déjà Sabrina la star >.< Oui on va progresser grâce â vos conseils . On a deja composé des son .. Des paroles ! Il nou reste a enregistrer ! | |
|
| |
Vanie Ultra V.I.P.
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Mar 28 Juil - 18:46 | |
| Vous composez les sons avec vos instruments ou avec des programmes ?
Perso' je fesait partie d'un groupe de rock/métal avant et on composait avec nos propres instruments ... J'ai arretée à cause de mes études mais mes amis sont en cours d'enregistrement. Si tu as besoin d'un coup de mains ;) Maman Vanie est là ! | |
|
| |
Nhu Quynh Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Mar 28 Juil - 18:49 | |
| En ce moment avec un programme , vu que personne d'entre nous joue d'un instrument , enfin Assiia ( la 2ème de la photo ) elle en fesait .. Moi je vais commencer le piano =) Maman ? J'vais t'appeler comme ça maintenant x) , si j'ai besoin d'un coup de main , j'vous le demanderez =D Mercii ! | |
|
| |
Mimine Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong <3 Messages : 139 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : Bdx
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 Jeu 30 Juil - 14:34 | |
| Vous avez des belles voix les filles =), J'aime beaucoup ! C'est vrai qu'avec l'echo on ne comprend pas forcément tous, et quand vous chantez en coeur, les 2 voix ne st pas en même temps. Mais je suis sure qu'avec le temps vous ferez 2 fois mieu ! =) J'espere pouvoir continuer a vous écouter! Car cest une tres bonne idée ce groupe et il me tarde de vous voir progresser <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHANSON] MoonLight <3 | |
| |
|
| |
| [CHANSON] MoonLight <3 | |
|