| > Se7en < | |
|
+8Gwadi' TakaChan Always SooLim Chupa Hoshii Mimine Sane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topiforever -^_^- Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: > Se7en < Dim 29 Nov - 20:34 | |
| enfin il a laisser posser ses cheveux, pas trop tot. ben j'aime assz la musique de them girl mais le clip laisse à désiré l'ambiance n'était pas à son max je trouve | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: > Se7en < Dim 29 Nov - 21:20 | |
| j'ai pas trop accrocher a machin girl la! Avec la plastique Lil Kim xD J'ai vue sur Nautijlon des gens qui ont dit qu'elle avait un air a Janet Jackson, ils et elles sont picoler! Janet et largement plus belle xD Il a eu 25 ans le grand la, le 9 novembre XD j'ai même pas pu lui souhaiter!!! j'étais dans le train pour Paris T-T J'ai 1 ans de plus que lui! Niahhh c'est bon ça xDD Bon ok je sort!! | |
|
| |
SooLim Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥ Messages : 295 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^
| Sujet: Re: > Se7en < Dim 29 Nov - 22:37 | |
| Ouais un an de plus que lui,t'est bien chanceuse ^^ Si un jour tu le rencontre,profite en xDD Oui il a eu 25 ans,un quart de siècle tout de même ^^ | |
|
| |
Membre Préféré ? : TOPI Messages : 155 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 39 Localisation : dans les bras de top à me réchauffer
| Sujet: Re: > Se7en < Lun 30 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
Membre Préféré ? : G-DRAGON and T.O.P Messages : 190 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 41 Localisation : 1 jour sur 2 chez GD & TOP & The Week End chez les 2 XD
| Sujet: Re: > Se7en < Lun 30 Nov - 16:26 | |
| Ouai chanceuse, le jour que je le rencontre c'est dans mes rêves ouai Ah oui c'est vrai tu as 24ans! ouiai pas très loin de TOP et SE7EN xD Non j'habite a Lille a 1h de Paris xD Ouai avec Janet j'aurai préféré que la siliconer de partout! xD | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 3:29 | |
| Personnelement je n'aime pas du tout Lil Kim mais j'aime beaucoup sa partie dans la chanson. Et c'est sur qu'il aurait pu trouver mieux mais en même temps, des filles comme Janet sont aussi plastiques que Lil Kim c'est seulement que Janet elle a eu le nom d'un bon chirugien qui n'avait pas une dent contre elle(c'est la seule explication posssible pour avoir un nez comme celui de Lil kim lol).
Et personenelement, je le préfère avec les cheveux courts. Ce n'est pas tellement que ca lui va mieux mais je trouve qu'il fait beaucoup trop éfiminé avec les cheveux longs. Déja qu'il a une voix assez aigue, des lèvres charnues, j'aime bien qu'il est au mois une coupe relativement vérile pour égaliser le tout et qu'il ait le meilleur des deux mondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 14:16 | |
| ben au usa ya pas de beauté parfaite, c'est aux choix mais faut pas non plus oublier que ya de l'argent qui est pris en compte bref l'horreur | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 15:32 | |
| Janet n'est pas aussi plastique que LIL KIM! Ouep il fait virile avec les cheveux court! Mais je le préfère les cheveux long XD
Sinon, hier en baladent sur google coréen j'ai trouver un article et su que SEVEN sort avec une actrice Park Han Byul depuis 6 ou 7 ans. je ne le savais pas xD Une chose a dire sur la demoiselle elle est très jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 16:52 | |
| quoi il est toujours avec elle? lol ouais effectivement c'est un trés beau couple | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 18:00 | |
| Ben d'après ce que j'ai vue et lus oui!! | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 20:17 | |
| hannn le lien avec les photos me fait trop rire, ils ont la même casquette, même phone etc... c'est trop mignon! Part contre, obligéééééééééé quelle a re fait ces yeux! du moins je pense! la plupart des artistes féminine ce re fond les yeux!
Ils vont super bien ensemble! =3 | |
|
| |
Sarangheart Ultra V.I.P.
Membre Préféré ? : Jiyong Messages : 356 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Paris ♥ [ou presque]
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 20:44 | |
| MDRR' Les dernières photos font fait fondre de rire (Je suis d'accord avec toi Takachan pour les yeux de la fille) Ils sont cute | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 21:15 | |
| La plupart des artiste féminine ont refait leurs yeux! Car quand tu regarde bien elle ont les yeux bien grand et non pas les paupière qui retombe comme quand tu regarde par exemple les fans coréennes elles non pas les même yeux (enfin la forme) ^^ Bon après tu en as des filles qui ont les yeux mon grand etc... mais c'est très très rare ^^
Enfin voila! Lui SEVEN y a pas a dire il les a pas fait refaire! XD Il a des tout petit yeux c'est trop cute!! =3 | |
|
| |
Always Cool V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 21:32 | |
| - TakaChan a écrit:
- La plupart des artiste féminine ont refait leurs yeux!
Car quand tu regarde bien elle ont les yeux bien grand et non pas les paupière qui retombe comme quand tu regarde par exemple les fans coréennes elles non pas les même yeux (enfin la forme) ^^ Bon après tu en as des filles qui ont les yeux mon grand etc... mais c'est très très rare ^^
Enfin voila! Lui SEVEN y a pas a dire il les a pas fait refaire! XD Il a des tout petit yeux c'est trop cute!! =3 C'est bien vrai! Personnelement, ca ne me dérange pas, je trouve ca assez joli généralement et si les filles en questions sont prêtes a subir ce genre d'opérations...c'est leur affaire loll Par contre, c'est aussi très fréquent chez les hommes, mais plutot les acteurs lolll Et non, il a de petits yeux c'est certain et c'est vrai que c'est assez mignon, surtout en comparaisont de ses lèvres qui sont assez ...imponsantes dans le bon sens lol | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 23:26 | |
| Oui chez les hommes aussi mais c'est très rare ^^ Et....Les lèvres de seven sont a croquer! XD | |
|
| |
PinkSpider Admin
Membre Préféré ? : The Leadaaaaah Messages : 242 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 23:36 | |
| Bref on s'en fout...on arrête le flood sur les yeux des artistes coréennes,refaient ou pas. | |
|
| |
TakaChan Stylish V.I.P.
| Sujet: Re: > Se7en < Mar 1 Déc - 23:42 | |
| désolééé Mais dans la converse y a seven. Bon ok je sort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Se7en < | |
| |
|
| |
| > Se7en < | |
|