BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! Empty
MessageSujet: [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !   [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! EmptyLun 9 Nov - 16:32

Peut-être que certains d'entre vous se demandent ce qu'est Melon ?!
C'est l'équivalent coréen de l'iTunes. L'un des premier portails de musique en ligne.

Et voilà qu'ils viennent d'annoncer la création de leur propre cérémonie de fin d'année, une nouvelle remise d'awards.

[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! 1257815546

Les 2009 Melon Music Awards récompenseront divers artistes dans divers catégories en se basant sur les ventes digitales.
Plus précisement, les récompenses seront basées sur les statistiques des chansons étant sorties entre le 31 Octobre 2008 et le premier Novembre 2009 .
Les candidats seront selectionnés de la manière suivante : le nombre de fois que la chanson a été écoutée en ligne, sur le site (30%) ; qu'elle a été téléchargée (50%) et 20% laissé aux autres utilisations du fichier audio. En tout, cela représente 80% de la note finale. Pour le reste, ce sont les internautes qui pourront voter à partir du 10 Decembre.

Comme je l'ai dit plus haut, la cérémonie récompensera les artistes dans 15 catégories dont 'Album de l'année', 'OST de l'année', 'Top 10', 'Artiste de l'année', 'Artiste le plus connu'... le 16 Décembre sur CU Media, chaîne cablée (en collaboration avec LEON Entertainment).
On ne sait rien quant aux artistes qui seront présents.

Melon souhaiterait-il provoquer Mnet ?! C'est ce qu'il laisse paraitre.
'Les Melon Music Awards se concentreront sur les ventes digitales, et seront justes, puisque les ventes ne sont d'autre ressort que celui du consommateur."

En espérant que la cérémonie se déroule comme il faut, qu'il n'y ait pas de scandales, et qu'ils proposent quelque chose de plus interessant qu'une simple remise d'awards.
M'enfin, j'ai de gros doutes, personellement.

Source : allkpop | Article : Road@ASW


Dernière édition par R le Mar 24 Nov - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol

[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !   [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! EmptyLun 9 Nov - 21:23

bizarre bizarre ce truc ils vont se baser sur les chansons sortis entre le 31 octobre et le 1 novembre ?!pour moi c'est absurde mais bon je ne vais pas cracher sur une cérémonie d'award si y'en a lol!
J'suis pas sur que MNET ait du soucis à se faire quoique leur changement de concept pour les awards de cette année est spéciale, en + certains artistes boycottent la cérémonie, je ne sais pas quoi penser .
On verra bien peut etre que Melon sera plus juste que Mnet au niveau des nominations .
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Sane


Membre Préféré ? : Daesung
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!

[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !   [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! EmptyLun 9 Nov - 21:53

Euh, c'est pas plutôt entre le 31 septembre et le 1 novembre??

Car en 1 jour, il n'y a pas du y avoir tant de sorties que ça.

Mais même sur un mois, je trouve ça faible.

Bref les cérémonies cette année, c'est pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://untilwhenever.skyrock.com/
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !   [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! EmptyMar 24 Nov - 4:32

Harf, j'avais pas edite ici. Desolee.
C'est entre le 31 Octobre 2008, et le premier Novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !   [News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Melon fait de l'ombre à MNet ?! 2009 Melon Music Awards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Japon] NewS
» [NEW]Mnet Wide Hot - G-Dragon's Solo Album
» MAINTENANCE DU FORUM (du 10.12.2009 au 13.12.2009)
» [DOWNLOAD] D.N.G -Music Revolution
» [NEWS] New Mv de GD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ The Community :: Azn Entertainment-
Sauter vers: