BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.

Aller en bas 
+19
Kang-Myu ~
SooLim
Hoshii
BROWNYZ
Lapsus
laui972
chihiro
kind
mikehe--leeminho--taeyang
Juste-Genree
PinkSpider
Choi soo yeon
Moon Miin Yeon
Silas
Yumii
chibitopi
Tsukiyo
Akatsukii
R
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 9:01

Il manquait plus que ça :D

Après analyse des paroles de 'She's Gone' et 'Korean Dreams', certains ont jugé ces paroles trop dures pour des mineures, et le sticker 'Interdit aux moins de 19 ans' sera bientôt collé sur les pochettes de l'album de GD. Tout commercial qui en fera la distribution à un mineur sera severement puni d'une grosse amende. Comment est ce que les autorités peuvent être au courant, je n'en sais rien :'D
Dire qu'il a déjà atteint 200 000 copies vendues.

Enfin bon, une petite explication s'impose.
Les paroles de 'She's Gone' inciteraient à consommer de la drogue o_o
J'ai checké et je ne vois vraiment pas où ils ont capté un truc pareil.
Les paroles de 'Korean Dream' promouvraient un 'rêve' non approprié.
Là encore, je ne vois pas trop où.

Ils ont crée un super scandale sur ces deux chansons, alors qu'il n'a pas lieu d'être. Or, ils ne parlent pas de Breathe, dont les paroles sont carrement explicites. Il n'y a même pas besoin d'analyse pour savoir qu'il nous parle d'un rapport sexuel, pas très catholique.

M'enfin bon.
Les chansons de l'album ne pourront plus être diffusées à la TV avant 10H du soir,
J'espère qu'ils vont pas annuler son concert, ou qu'ils vont pas mettre de PG sur les places ;_____;

Source : allkpop | Texte : R
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 10:14

O.O j'hallucine ! de nos jour on voit biien pire ! que ce soit britney spears ou justin dans les clip xD
Serieux y vont pas biien ! y ont craqué je comprend pas là ><
FIGHTINF GD !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Tsukiyo


Membre Préféré ? : Tae Yang *O*
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 10:27

Nan mais c'est une blague c'est eux qu'on pris de la drogue où des substances affectant le cerveau !!

pff pitoyable >.< G-D powaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 10:40

Akatsukii a écrit:
O.O j'hallucine ! de nos jour on voit biien pire ! que ce soit britney spears ou justin dans les clip xD
Ouais mais Justin et Britney, c'est aux USA, pas en Corée.

C'est pas que j'approuve. Loin de là.
Mais je me demandais juste trop quand est-ce que ça allait être le tour des Big Bang, de se faire censurer. Parceque Mirotic, la chanson de 4M là, elles avaient rien de vraiment 'sexuelles'. Alors que BB, ça y va les connotations (ou les propos explicites aussi~)


Dernière édition par R le Mar 3 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 10:42

Oui mais ça passe en Corée et y sencure pas les clips =)
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 10:43

Comment est ce que tu peux savoir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 10:50

Bah l'artiste pref' de Seung ri c'est Justin et Justin est un artiste dit " internationnal" et quand tu vas sur interpals ( je sais pas si tu connais ) bah tu vois biien que les Coréenne et autre connaisse Britnez madonna justin ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 11:10

Oui, je sais ça.
Mais j'voulais dire 'comment tu sais que c'est pas censuré ?!'
Parceque j'me doute bien que les coréens aiment la musique américaine hein XD

M'enfin, je sais pas non plus si c'est censuré ou pas. Et si ça ne l'est pas, j'trouve ça 'normal'. C'est pas des coréens dedans.
Je pense que tu as vu à quel point les habitants de ce pays sont fiers, avec l'histoire Jay Park. Voir des étrangers s'envoyer en l'air sur un toilette, ça les dérange beaucoup moins que voir deux coréens le faire. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chibitopi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
chibitopi


Membre Préféré ? : T.0.P
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 11:29

C'est complétement Stupide même G-D doit en rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://b-bang-dream.skyrock.com/
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur scene with BB ♥

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 11:38

OUii c'est sure je suis d'accord mais à je suis trop énervé ! >< !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yumii


Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 11:53

Raaaaaaaaaaaaaaaah!!
Mais c'est du gros n'importe quoi!!!!
Franchement, ils sont cons ou quoi? LOL.. Perso, je pense que tout ca est de la jalousie... Apres l histoire du plagiat, voila qu ils nous sortent une censure sur l album... Et effet, BREATHE devrait etre censuré plus que les autres chansons.... Fin bon...

PS : Je peux mettre l info sur mon blog? (je credite le fow)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyblog.com
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 12:23

Oui, met si tu veux.
Vu que le texte est original (dans le sens, qu'il a été complètement écrit par moi) signale le, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Yumii


Membre Préféré ? : G-Dragon & Seung Ri
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 12:25

Merci c'est cool =)
(je peux crediter ton blog si tu en as un.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyblog.com
Silas
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Silas


Membre Préféré ? : GD <3 Après viennent Seung-Ri et TOP :p
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 14:07

[font=century gothic]Euh pour la censure certains clips sont censurés. J'étais au Cambodge et y'avait une chaîne coréenne où on mattait des clips (là où j'ai découvert Big Bang XD) et bah certaines par exemple Eminem et son rock star étaient légèrement censurées. Y'avait juste un petit coeur rouge qui était genre sur la bouche d'Eminem et d'une fille quand ils s'embrassent etc x)

Sinon toute cette histoire est complètement débile u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://failed.cherry.nu
Moon Miin Yeon
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Moon Miin Yeon


Membre Préféré ? : Une G-Topiiste vous diit quelque chose ?
Féminin Messages : 766
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Jaejoong ,Ohh mais Jonghun cours vers moi !!Qui ça ?Un appel de Chansung >< Minho Aide Moii !!Donghae à la rescousse xD

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 14:46

Moi je dis que c'est du n'importe quoi tout ça !
Nan mais chaque jours on entend une connerie sur l'album de GD
Déjà l'histoire du Plagiat ...Maintenant ça ><
J'espère vraiment pas qu'il vont annuler son concert parce que je ne serais que dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soomii-Pucca.skyrock.com
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 15:51

non mais c'est du delire !!!!!!!! jpeu pas y croire son albummm c'est de lart les pauvre moi je serai la ba je resteré evayer jusqua 22 h expré et jmenfiche jacheteré lalbummm non mais n'importe quoii le pauvre GD now ces album von ce vendre moin !!! OMG c'est debile ridicule et pis sa me gonfle !!!!!!!! GD il a pas bosser comme un mallade pour quapré son album soit interdit au moin de 19 ans et ne soit pas passer a la tV !!! non mais n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiii jsuis en colére la de ctte nouvelle vraiment jsuis decu !!!

G-D fighting !
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 15:56

T'inquiètes pas. Je pense certainement que ça ne va rien changer aux ventes. Les gens enverront leur mère acheter le CD :'D
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 18:56

MARF ! On est revenu à l'epoque de Remember,quand ils ont soudain décidé de le censurer.
mdrrrr ! ça fait des mois que l'album est dans les bacs et ils censurent que maintenant *mort de rire quoi*.
enfin c'est pas ça qui va mettre un frein à ses ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Juste-Genree
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Juste-Genree


Membre Préféré ? : TaeYang or G-Dragon ? :p
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Poitiers

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 19:06



M
G quoi ! Je viens de voir ça sur AllKpop , j'trouve que c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Juste-Genree.skyrock.com
mikehe--leeminho--taeyang
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mikehe--leeminho--taeyang


Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place )
Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 19:10

Ah bon j'avais lu les paroles de Korean dream p'sk javais cru entendre un fucking dans le tas mais apparement yavais rien à alerter mais maintenant que j'y pense la fille qui avait posté la traduction n'avait pas l'air si sur et c'etais pas très clair .
J'aimerai bien savoir ce qu'il raconte de pas très catholique mdrrr
Oh en plus ya Tae dans la chanson et Tae c'est un bon chretien ( il aime l'eglise il se confesse... donc ça m'etonnerait qu'il dise des insultes ou des phrases sexuelles sur ces textes ) Bon pochete au moins de 19 ans ils poussent un peu le bouchon la !
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
kind
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
kind


Membre Préféré ? : TOP <3
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 20:57

Et c'est repartie, c'est parreil que pour remember, ils l'avaient interdit aussi à cause du crack crack de Strong baby, ca a pas empecher que l'album c'est tres bien vendu et que cette partie soit devenu tres celebre
Franchement les gens qui decide de ca sont pas bien depuis le temps que l'album est sortie c'est maintenant qu'ils remarque quelque chose et en plus rien du tout
Juste parce que l'album a tres tres bien marcher, MDR quoi
C'est un peu trop tard pour faire une quelquonque censure, tout le monde l'a deja acheter ( en coree)
et tout le monde a deja regarder le clip trente-six mille fois, le passer après 22h ca sert à rien, il y a toukour internet de toute façon
Pef non mais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mikehe--leeminho--taeyang


Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place )
Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMar 3 Nov - 22:32

grave completement d'accord avec toi kind
Et même mon ptit frere il serait pas choqué alors moins de 19 ans les mots crack c'est bon ça va pas tué quelqu'un surtout que le clip excusez moi rien d'alertant
Han mais ils ont du etre choqué du clip D'ajoo What you whant what you need
Attention il touche la cuisse de la fille à côté de lui ça merite un panneau indiquant déconseillé -35 alerte âme sensible .

et le film beautiful c'est basé sur la perversie des hommes bon alors la on depasse les -45 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
chihiro
Fresh V.I.P.
Fresh V.I.P.
chihiro


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMer 4 Nov - 0:39

Ben dit donc les pauvres ... après Remember maintenant voilà l'album de GD... c'est sur que les ventes vont pas chuter pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMer 4 Nov - 1:16

Toute façon, c'est fait.
Ce qu'il y a à redouter maintenant, c'est qu'à cause de cette censure, ils censurent Shine a Light.
Revenir en haut Aller en bas
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol

[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. EmptyMer 4 Nov - 2:16

BAH DE MIEUX EN MIEUX!
les gens ils sont fous a censuré tt et n'importe quoi! et puis quoi?! ils vont pas se mettre à nous chanter des comptines et des berceuses pour enfants nn plus!
"Korean dream" frnchement jcomprend pas pourquoi il y censure ! le truc imcompréhensible
ils st sur de lire correctement les paroles avt de censurer?! lol
ma foi la connerie est humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.   [Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'album Heartbreaker interdit aux mineurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [info] Dream Concert
» G-Dragon - HeartBreaker MV VOSTFR
» [INFO] Le plagia envers GD...
» [Info] Seung Ri accepté à Chung Ang, avec Yu Ri des SNSD
» [INFO]Avis au fan de visu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG News-
Sauter vers: