BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Big Bang dans le TIME magazine !

Aller en bas 
+12
Ritsu
Silas
Elfy
Akatsukii
R
mikehe--leeminho--taeyang
chibitopi
FunkxMonday
Choi soo yeon
mom3doux
Tsukiyo
kind
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:09

J'ai jamais cherché à mettre quelqu'un en colère. Sincerement.
Le seul but pour lequel je me suis inscrite ici, c'est parceque Big Bang sont les vrais artistes de la Corée à mes yeux.
Mais vous vous rendez pas compte, vous, de ce que vous dites ?!
M'enfin, je m'en fout un peu. C'est juste qu'un forum, c'est fait pour débattre à la base, alors si vous êtes pas capable d'accepter que quelqu'un trouve Seung Ri pas beau, ou trouve que les français sont moins ouverts que les américains, je peux rien pour vous.

Après, je m'excuse franchement si mon comportement vous a paru déplacé. C'était vraiment pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
chibitopi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
chibitopi


Membre Préféré ? : T.0.P
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:12

Moi j'ai du mal a comprendre les gens qui n'écoute pas Big Bang !

98% des Français ne vont pas voir plus loin que ce qui passe a la Télé. En France il n'y pas du tout de culture musical ... Il suffit de regarder nos tête d'affiche : Florent pagny !! Wahoo !

Donc Big Bang en France serait une bonne chose pour le groupe et notre Pays .*

EDIT : J'ai poster en meme tant que toi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-bang-dream.skyrock.com/
mikehe--leeminho--taeyang
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mikehe--leeminho--taeyang


Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place )
Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:15

Bon c'et bon j'arrete chacun pense ce qu'il veut .
Pour en revenir au sujet je trouve que les bigbang devraient rester en Corée. Ils ont deja l'adoration de leur pays c'est suffisant à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:16

XD on se calme par ici je voie que sa chauffee XD non serieux pas de disputte c'est null chacun son pint de vue et pis moinnn je dis que les BIG BANG RESTE EN CORée ET QUE UN jour il vienne en france faire un concert rien que pour nous (les fana du monde asiatique ^^) et aprés quil reparte en corée le reve quoiii mdrr !!!!!!! berf BIG BANG rester a vos place !! non serieux moi jveu pas que les groupie qui dise a la honte t'écoute du chinoie !! ou le t'a pas fini avec tes chinois !! qu'aprés genre sa devient a la mode car BIG BANG by USA aura fait son entrée les groupiass me dise a mes tae jles connu avan toi hein !! et puis d'abord moi jvais le voir en concert et patati et patata !!!! et en ^plus de sa on aurai plus trop notre "vraie comunauté " sur BB yauré des faux fan qui viendrait ce ramené dans le FOW et moi jsuis contre les fauuuu XD !!

PAS DE DISpUTTE XD ici c'est peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibitopi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
chibitopi


Membre Préféré ? : T.0.P
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:17

Puis n'oublion pas que leur reve et de percer aux USA donc :

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://b-bang-dream.skyrock.com/
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:23

Y'a un autre truc qui me fait peur. Pour eux, je veux dire.
J'ai pas envie que ça tourne comme pour Se7en, Bi, et recemment BoA.
Ils ont fait un carton aux USA, je suis d'accord, mais ils ont plus rien en Corée maintenant.
On en entend plus du tout parler.
Se7en est encore plus mort queles H.O.T quoi ;___;
Bi coule carrement.
Et BoA ne sort plus rien dans son propre pays.
Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça carrement dommage. Et j'ai franchement pas envie que les Big Bang suivent ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mikehe--leeminho--taeyang


Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place )
Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:25

Moi je veux pas qu'ils aillent aux USA p'sk je suis possesif rien que de savoir que le bigbang se font connaitre en amerique ça me rendrait malade toutes ses nouvelles fan qui parleraient ....
et si je retrouvait des parodies faites pas des americains comme celle de breathe & de heartbreaker par cette americain mais c'est bon j'mappel plus Chloé .Et apres il y aurait des anti-fan de tous les continents et vous imaginez si ils leur arrivaient malheur. Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 309207
Mais je veux malgré ça que la reussite et le bonheur des groupes Asiatiques .
Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 397932

C'est pareil pour les Dbsk ils existent casiment plus pour les coréens car ils sortent que des albums japonais maintenant .
Alors le Japon il vient se mêler d'un groupe qui est encore au Top en Corée ça m'enerve à croire qu'ils veulent leurs chutes.
Ils ont qu'à faire des articles sur les Kat-tun ou les news .
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:05

Edit admin : Le prochain qui flood sur les USA,la France et qui commence à entamer un autre débat à deux euros,se verra bannis.
Tout les posts hors propos ont été effacé.
Revenir en haut Aller en bas
SooLim
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
SooLim


Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥
Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:43

Wow c'est sur que c'est super valorisant ^^
Mais comme un bon nombre une carrière aux USA moi sa me ferait pas trop
plaisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BROWNYZ
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
BROWNYZ


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:33

Oh! Les Big bang dans le TIme Magazine !
Mais on savait qu'il étaient déjà trop forte mais Là!
Wouaaah chapeau!
Je suis super fière d'eux! Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 597454
Eh oui et oui, ce sont eux! Ha ha ha Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 55658

En tout cas, je trouve leur progrès super!
J'imagine même pas la joie et la satisfaction qu'ils ont dû avoir à la vie de l'article! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Ruby_Gloom


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : In Hankyung's Arms :p

Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:27

Waouh le rêve! Big Bang sur MTV! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang dans le TIME magazine !   Big Bang dans le TIME magazine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang dans le TIME magazine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» G-Dragon Dans le Magazine NYLON
» BIG BANG dans le magasine japonais VIVI Magasine
» T O P For Elle Magazine
» [rom][fr] Big Bang | ALWAYS
» Big Bang for LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG News-
Sauter vers: