BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big Bang's Hallelujah sur IRIS

Aller en bas 
+14
BROWNYZ
SooLim
Elfy
chibitopi
R
Akatsukii
mikehe--leeminho--taeyang
Myuu
Tsukiyo
creams-x
FunkxMonday
laui972
PinkSpider
Choi soo yeon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyDim 1 Nov - 19:30

Big Bang's Hallelujah sur IRIS


Big Bang On disait de sortir une nouvelle chanson intitulée Hallelujah IRIS pour l'OST (BO). Eh bien, il semble que la piste n'est pas encore sorti sur les portails de musique, mais la chanson diffusée sur le drame lui-même.

1TYM membre Teddy est dit avoir produit la piste et il aurait été co-écrit par les deux Teddy et G-Dragon. Il semble avec cette chanson, Big Bang est-il reprendre à leurs racines hip hop.

Vous pouvez écouter la piste que vous affichez TOP tabasser des gars dans un club et de la marche sans problème ensuite.



sources ALKPOP !!

AVIS : OMG jsuis morte !!!! Big Bang's Hallelujah sur IRIS 564260
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyDim 1 Nov - 20:58

Alors j'ai RIEN compris à l'explication. Je sais pas si c'est de la traduction google ou quoi mais en tout cas ça ne veut rien dire.

Enfin bon j'avais déjà vu cette information et il est vrai que la chanson est diffusée pendant le drama et que pour le moment elle n'a pas de date de sortie prévu.

La chanson est produite par Teddy et co-écrite par G-Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyDim 1 Nov - 21:48

ouép c'est la trad google ^^ en bref il dise ce que ta dit que la zik BB passe dans l'ep 6 d'iris ^^
Revenir en haut Aller en bas
laui972
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
laui972


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Lyon OU chez TOP c'est vous qui voyez ! lol

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyDim 1 Nov - 23:02

Voici la trad de l'art de ALLKPOP concernant la chanson "Hallelujah" !
tt comme toi pink j'avais pas tout saisi

"Il y avait des rumeurs concernant le fait que Big Bang allait sortir un nouveau titre ''Hallelujah'' pour l'OST d'IRIS. Eh bien il semble que la chanson ne soit pas encore disponible aux internautes, mais on peut désormais l'écouter lors de la diffusion du drama. On dit que Teddy de 1TYM a produit cette chanson et que celle ci a été co-écrite par Teddy lui meme et G-dragon des Big Bang. Il semble que cette chanson soit un retour au Hip-Hop pour Big Bang.On peut entendre cette chanson dans quelques scenes du drama notamment celle ou TOP se bat avec 2 gars dans une boite de nuit et repart comme si de rien était."

Source AllKpop

Avis : la chanson a l'air bien mais faudrait que j'en écoute un peu plus pour savoir si je l'aime ou pas
en tous cas de ce que j'ai pu entendre ca me plait surtout le rap de TOP , c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
FunkxMonday
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
FunkxMonday


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans les plus belles villes

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyDim 1 Nov - 23:09

Merci Choi Soo Yeon pour la vidéo, et Laui pour la traduction, parce que c'est vrai que la traduction j'avais rien compris :S
Jéditerais après, je ne peux pas regarder la vidéo là =)
Edit : La chanson est super, et j'aime le rap de TOP *o* ( celui de GD aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.Skyblog.com
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyLun 2 Nov - 10:15

laui972 a écrit:
Voici la trad de l'art de ALLKPOP concernant la chanson "Hallelujah" !
tt comme toi pink j'avais pas tout saisi

"Il y avait des rumeurs concernant le fait que Big Bang allait sortir un nouveau titre ''Hallelujah'' pour l'OST d'IRIS. Eh bien il semble que la chanson ne soit pas encore disponible aux internautes, mais on peut désormais l'écouter lors de la diffusion du drama. On dit que Teddy de 1TYM a produit cette chanson et que celle ci a été co-écrite par Teddy lui meme et G-dragon des Big Bang. Il semble que cette chanson soit un retour au Hip-Hop pour Big Bang.On peut entendre cette chanson dans quelques scenes du drama notamment celle ou TOP se bat avec 2 gars dans une boite de nuit et repart comme si de rien était."

Source AllKpop

Avis : la chanson a l'air bien mais faudrait que j'en écoute un peu plus pour savoir si je l'aime ou pas
en tous cas de ce que j'ai pu entendre ca me plait surtout le rap de TOP , c'est trop bien

Merci laui972 ^^ la on comprend tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
creams-x
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
creams-x


Membre Préféré ? : GD &amp; TOP&amp; TY &amp; Seung - Ri &amp; Dae sung =DD
Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Sous la couette xD

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyLun 2 Nov - 11:15

Mercii laui972 je comprend beaucoup mieux =D
&& merki aussi a Choi soo yeon qui a pris la peine a faire se sujet


T.O.P. est trop craquant Big Bang's Hallelujah sur IRIS 597454
même si je le préfère avec les cheveux détachés -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyLun 2 Nov - 13:29

a bein vraiment ya pas de quoi ^^ XD ouiiii TOP est trop craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Tsukiyo


Membre Préféré ? : Tae Yang *O*
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon ! partie me jeter d'un pont (grace a Akatsukii) xP

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyLun 2 Nov - 13:39

merci merciii
ça m'a fait rire parcqu'au moment où ils font un gros plan du visage de TOP , dans la chanons t'entends T.O.P xD je me suis tapée un delire toute seule ahahah

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Myuu
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Myuu


Membre Préféré ? : Tous, Préférence pour YB Oppa ~
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Mulhouse !

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyLun 2 Nov - 16:31

Tsukiyo , Je me suis aussi tapé un délire quand il y a son gros plan XD
Mais la chanson est bien enfin , Le rap de TOP surtout Big Bang's Hallelujah sur IRIS 597454


Vivement que le titre sorte =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mikehe--leeminho--taeyang


Membre Préféré ? : Tae Yang <3 Seung ri <3 Top & GD <3 Daesung j'lai aime tous ( c'est dans l'ordre de préférence par contre Top et Gd c la meme place )
Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le salon de Lee min ho qui est assis sur son canapé Me fixant avec un regard Amoureux . Moi sur le divan dans les Bras de mon Mikounet en train de regarder les Bigbang Face à moi répéter leur nouvelle choréé Waouwww au paradis c'est le Festival des Bg <3

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyLun 2 Nov - 21:44

Mdrrr Merci .
Han Le clip trop canon c'est quand qu'il sort j'ai trop hate de voir T.O.P en mode tueur à gage .
Avec son regard de Killer <3

C'est quoi le nom de la musique ?
SVP JE VAIS PAS POURVOIR CONTINUER SANS LE TITRE LOL
merci Rozlen .


Dernière édition par mikehe--leeminho--taeyang le Mar 3 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyMar 3 Nov - 10:32

Haaann TOP chouuu *o* !! Magnifique ^^ y faut que je voit L'ep 05 ^o^
La musique hé hé =) par contre y a pas les autres >< que TOP et G-D :/
Revenir en haut Aller en bas
R
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
R


Membre Préféré ? : Ti - Oh - Pi (8)
Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame~

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyMar 3 Nov - 10:38

Moi aussi je veux me faire sauver par un truc pareil o_o

La chanson a l'air vraimen géniale *_*
J'aime les raps ♥️

Le clip sort demain, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
chibitopi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
chibitopi


Membre Préféré ? : T.0.P
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Big Bang's Hallelujah sur IRIS Empty
MessageSujet: Re: Big Bang's Hallelujah sur IRIS   Big Bang's Hallelujah sur IRIS EmptyMar 3 Nov - 11:34