BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé

Aller en bas 
+3
Akatsukii
PinkSpider
Mad3-In-K0r3a
7 participants
AuteurMessage
Mad3-In-K0r3a
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Mad3-In-K0r3a


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Pontoise

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyLun 26 Oct - 12:40

Voila, j'etais inscrite avant que le forum soit supprimé et j'avais posté quelque traduction alors je vous les remet (pour les nouveaux ^^)
Je pensais que c'etait mieux de crée un seul topic pour ce que j'ai traduit plutot que 10.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mad3-In-K0r3a.skyrock.com
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyLun 26 Oct - 12:45

*____________* Waouh !!
Merci beaucoup pour ce topic (tu as très bien fait de tout regrouper) !!
Tes traductions sont super bien réalisées,tu fais un très bon travail.
Merci =)

1year station est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Akatsukii
GOLD V.I.P.
GOLD V.I.P.
Akatsukii


Membre Préféré ? : G-Dragon ♥ . ♥
Féminin Messages : 1023
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur scene with BB ♥

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyLun 26 Oct - 12:47

Ouii Mercii a toii =D ça fais plaisir que des gans prenne la peine de traduire =D !!!
Arigatooo :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad3-In-K0r3a
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Mad3-In-K0r3a


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Pontoise

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyLun 26 Oct - 13:14

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mad3-In-K0r3a.skyrock.com
BROWNYZ
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
BROWNYZ


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Guadeloupe

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyMar 27 Oct - 4:48

C'est vrai merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Silas


Membre Préféré ? : GD <3 Après viennent Seung-Ri et TOP :p
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyMer 28 Oct - 14:28

Han c'est super ♥️ Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://failed.cherry.nu
FunkxMonday
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
FunkxMonday


Membre Préféré ? : T.O.P
Féminin Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans les plus belles villes

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyDim 1 Nov - 17:09

Merci pour tes traduction,merci beaucoup =D , & je voudrais savoir, est-ce que tu vas traduire Let Me Hear Your Voice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.Skyblog.com
Choi soo yeon
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Choi soo yeon


Membre Préféré ? : YOUNG BAE ^^ X3 ! YUNHO <3 ! JONGHYUN <3! DONGHAE !!
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les bras de mike he au concert des BB !!! héhé j'assay de combiner les 2 mdr

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyDim 1 Nov - 21:46

ptdrr le behind scene de lollipop !!!! TOP et ces fesses !!! mercii pour les trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad3-In-K0r3a
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Mad3-In-K0r3a


Membre Préféré ? : G-Dragon
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Pontoise

Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé EmptyVen 13 Nov - 14:29

Je pense que je vais mettre mes videos ici (si cz vous derange pas.. Sinon, je vais prendre toute la place de la page de traduction u_u')
Bon, hier j'ai traduit A Boy mais j'ai pas eu le temps de le mettre sur internet donc voila, maintenant c'est pret ^^

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mad3-In-K0r3a.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty
MessageSujet: Re: Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé   Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MV et quelques emission de TV que j'avais traduit, et que j'avais posté avant que le forum soit supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Chaque membre de Big Bang aura sa propre emission
» IMPORTANT : A lire avant de poster !
» IMPORTANT : A lire avant de poster !
» Important : A lire avant de poster !
» IMPORTANT : A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG Lyrics-
Sauter vers: