BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang

Aller en bas 
+2
SooLim
Akiira-x3
6 participants
AuteurMessage
Akiira-x3
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Akiira-x3


Membre Préféré ? : G-Dragon & T.O.P
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang EmptyMer 16 Sep - 17:02

Je pense pas avoir vu cette news alors je la met =)


[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang 20090910


Citation :
En dépit de l'énorme popularité des 2NE1, Big bang etc, quelqu'un a-t-il remarqué le manque d'émissions de variétés (promotionnelles) pour la YG family ?Bien sûr, tous les membres de Big bang (sauf Taeyang) ont participé au jeu "Family Outing", Mais depuis leurs début, ces garçons n'apparaissent pas souvent dans d'autres émissions. Également, à la différence d'autres groupes "débutants" comme 4 minute, 2NE1 doit encore être dans "Star Golden Bell", ou d'autres émissions qui ne présentent pas explicitement leurs talents de performeurs.
Malheureusement, nous n'avons aucunes nouvelles qui changerais ça(le fait de monter leur talent) pour les 2NE1, mais la participation de G-dragon a été confirmé dans la nouvelle émission de SBS, "Kang Shim Jang" (강심장) qui sera présentée par le populaire Kang Ho Dong. Le premier enregistrement pour ce nouveau programme d'arts scéniques sera accompli le 24 septembre dans le Deungchon-dong, Séoul. Ce sera la première apparition de G-dragon sur un programme d'amusement en tant qu' artiste solo.
Par des discutions (en interne) cette émission a été au départ programmée pour le mardi soir. [?]
À la différence typique des performances dans des programmes d'arts scéniques, ce spectacle présentera un total de vingt-trois invités (oui, vous le lisez correctement!), un contraste absolu qui sera sûr de mettre ce programme à part des autre émissions.
Autrement dit, même si G-dragon capturera les coeurs de beaucoup, il devra partager les projecteurs avec vingt-deux autres artistes, ...bonne chance,gamin.

Le premier épisode programmé passera le 6 octobre à 11:00 KST, marquez donc vos agendas !



J'ai traduit du mieux possible mais mon anglais à des failles xDeii
Je vous met donc l'article original =)




Spoiler:

EDIT ADMIN//j'ai un peu "corrigé" ta traduction mais elle étais déjà bien.Sinon n'oublie pas de mettre dans le titre du sujet si c'est une news ou une rumeur ou autre.merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-x-gazetto.fforum.biz/
SooLim
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
SooLim


Membre Préféré ? : Sir GDragon ♥
Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Là ou il ne pleut que 364 jours par an ^^

[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang EmptyDim 20 Sep - 18:21

Oh et bien merci de cette information !!!
J'ai bien envie de voir sa au plus vite moi.
Revenir en haut Aller en bas
PinkSpider
Admin
PinkSpider


Membre Préféré ? : The Leadaaaaah
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : en train de soutenir GDee ! Kss Kss !

[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang EmptyDim 20 Sep - 18:46

Ohoho ! Voilà une news interessante !!
Je n'étais pas du tout au courant et j'ai hate d'en savoir plus !!
Vivement Octobre pour voir ce que ça va donner !

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Tsumi


Membre Préféré ? : TOP & G Dragon
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : POITIERS

[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang EmptyDim 20 Sep - 18:52

merci pour l'info x)
Revenir en haut Aller en bas
-koneko-
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
-koneko-


Membre Préféré ? : Kwon Leader *o*~ ♪♪
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux!

[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang EmptyDim 20 Sep - 18:55

J'en ai entendu parlé mais GD ne sera pas seul car on aura du Ji-RI!!!! \o/ *o*~

Merci pour l'info! -^^-

@pink: LOL j'adore ton image mieux que le "palmier" xDDDDD~
Revenir en haut Aller en bas
camee <3
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
camee <3


Membre Préféré ? : GD, Seung Ri, Tae Yang, Dae Sung, T.o.p ...Ils sont touus adoraable ^^
Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 83
Localisation : Daans les champs en train de daanser : )

[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang EmptyDim 20 Sep - 22:00

Meerci pouur l'innfo ( :

J'aai marquer l'évènement dans mon agenda ! ( :

J'aai hate de voir qu'est-ce que sa va doonner =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang   [NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] G-Dragon apparaît sur Kang Shim Jang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] G-Dragon domine les Charts de MNET !
» [News]Aurevoir au MKMF, Faites place au MAMA !! Big Bang & G-Dragon nominés !!
» [PROFIL] KANG Daesung
» G-Dragon win !
» G-Dragon is a Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG News-
Sauter vers: