BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}

Aller en bas 
+3
Mimine
Elfy
Kitty girl
7 participants
AuteurMessage
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyJeu 30 Juil - 18:52

Voilàààà ma fic <3
Colaboration avec Elfy huhu xD
Enjoy ^^

Joyful light
Chapitre 1: L'arrivée des Asiatiques

En ce jour de printemps comme les autres, dans les rues animées de Paris, une jeune adolescente se dépêchait de marcher en direction de son amie. Elle est de taille moyenne, habillée en noir et violet, des cheveux noirs attachés avec des mèches violettes et rouges et des yeux bleus tirant sur le vert. La deuxième est habillé en bleu et blanc, elle aussi possède des cheveux attachés mais châtain clair et des yeux verts tirant sur le bleu.

???: Hey attends moi Hoshi!
Elfy: Ok mais dépêches toi Sora on va être en retard et arrête de m'appeler comme ça, je m'appelle Elfy =.=
Crystal: Maisss je m'appelle pas Sora è_é Je m'appelle Crystal!
Elfy: On s'en fiche magne toi, je veux pas arriver en dernière comme d'habitude!!!
Crystal: Oui oui j'arrive é_è

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent enfin à leur Fac. Une fois dans leur "classe" tout le monde les observa... il fallait bien dire qu'elles avaient quand même dix bonnes minutes de retard. Aujourd'hui, leur classe comprenait trois nouveaux élèves masculins a priori, non pas des européens comme d'habitudes, mais plutôt des asiatiques. Les deux jeunes demoiselles se dirigèrent vers leurs places sans réflexions venant de leur professeur monsieur Defès. Ce dernier se retourna vers la classe et reprit alors

Mr Defès: Hum oui et comme je vous le disais, Voici vos nouveaux camarades de classes. Je les laisse se présenter...

Le premier s'avança regarda la classe et dit avec un sourire ravissant

Élève 1: Hum Bonjour, je m'appelle Cho Kyuhyun, enchanté

Toutes les filles de la classe se mirent à glousser, Crystal se retourna vers Elfy et Julia, elle regarda Elfy en demandant à cette dernière:

Julia: Elles ont quoi à glousser les dindes?
Elfy: Je sais pas. Ça fait repas de Noël printanier!
Crystal: Tu comptes les faire cuir? Beurk ça doit pas être très appétissant!
Mr Defès: Mesdemoiselles ça suffit taisez-vous! Vos nouveaux collègues n'ont pas fini de se présenter!

Il venait de crier après le trio, il venait de taper de sa main le bureau devant lui, oubliant la règle qu'il avait l'habitude de prendre: il avait du se faire mal, le pauvre, il n'y était pas allé de main morte! Mais qu'importe... Il se retourna vers le dénommé Kyuhyun et dit alors:

Mr Defès: Continuez je vous prie...
Kyuhyun: Très bien, j'ai 21 ans et je viens de Séoul.
Élève 2: Bonjour je m'appelle Kim Jaejoong, j'ai 23 ans et je viens aussi de Séoul
Élève 3: Salut, moi c'est Lee Junho, j'ai 19 ans et je viens également de Séoul

Crystal se retourna encore vers ses deux amies et se mit à leur parler en souriant

Crystal: 'Tain on est envahi par les Coréens ou je rêve?
Mr Defès: Mademoiselle Song retournez vous et arrêtez de parler !!!
Crystal: Mais m'sieur!
Mr Defès: Il n'y a pas de mais! Obéissez !!!

Elle se retourna donc face au tableau et fit la moue, appuyée contre le dossier de sa chaise.

Mr Defès: Donc je vous explique. Ces trois jeunes hommes sont là pour se familiariser avec le français pendant 5 jours. Ils suivront les cours de Coréens, Japonnais, Anglais et Français sans oublier le Chinois. Je vous serais reconnaissant de bien les accueillir. Bien maintenant on va commencer le cour... Vous les garçons allez vous assoir au fond avec ces demoiselles et prenez tous vos livres.

Le professeur envoya les trois nouveaux au seul endroit où se trouvaient encore des places libres. Sur leur passage on pouvait entendre des "Oh il est trop beau", "Comment ils sont stylés", "Vise moi ces beaux gosses", mais ces derniers en restaient indifférents. Les garçons prirent place et sortirent leurs affaires. Junho décida d'entamer la discutions avec Crystal...

Junho: Salut, je m'appelle Junho et toi c'est Crystal c'est ça?
Crystal: Oui c'est ça enchanté Nho, euh tu permets que je t'appelle comme ça?
Elfy: Crys'! Tu nous ne nous présente pas? Au lieu de draguer
Julia: Elle drague si elle veut non mais, toi tu fais pareil
Elfy: Oh c'est bon è_é!
???: Salut moi je suis Kevin, un ami de ces trois que tu vois.
Crystal: On s'en fout de toi Kevin, et depuis quand t'es un ami?

La demoiselle avait répondu ça du tac-au-tac sans le regarder, trop occupé à dessiner sur son bloc note, chose qui avait exaspéré le garçon. Elfy en profita pour rajouter de l'huile sur le feu, comme à son habitude, en souriant.

Elfy: En fait tu tapes plutôt l'incruste vois-tu?
Kevin: Oh ta gueule Hoshi hein
Elfy: Merci :'D
Kyuhyun: Hoshi? Mais je croyais que tu t'appelais Elfy Oo?
Elfy: Oui, mais comme je suis une accro aux étoiles on me surnomme Hoshi
Julia: Ainsi on a Hoshizora
Crystal: Bon t'as pas fini avec ça u_u
Kyuhyun: Hoshizora?
Junho: Pourquoi Hoshizora?
Crystal: Parce que je suis accro au ciel moi
Julia: Voila pourquoi Hoshi + Sora = Hoshizora
Elfy et Crystal: HOSHIZORA POWA!

Elles chuchotèrent mais réussirent à faire rire les trois garçons. Défès se retourna, sonda la salle et revint sur son tableau en continuant sa leçon.

Jaejoong: Mais pourquoi du japonais?
Elfy: Parce que ma famille est japonaise
Les trois: Japonaise O_O ?!?
Elfy: Eh bien oui Japonaise. Pourquoi?
Kyuhyun: Mais... tu n'es pas asiatique?
Julia: Exact, moi aussi je ne le suis pas et pourtant...
Junho: Pourtant quoi?
Crystal: Pourtant sa famille est Chinoise .
Kevin: Et toi ta famille est bien Coréenne hein?
Crystal: De quoi je me mêle toi =.="?
Elfy: toujours est t-il que Je m'appelle Miura Elfy
Julia: Moi c'est Julia Wang
Crystal: Et moi comme vous pouvez le voir c'est...
Mr Defès: Mesdemoiselles Song, Wang et Miura, encore en train de discuter!!!
Crystal: Song Crystal xD
Jaejoong: Hahaha je vois ça
Mr Defès: Et vous embarquez vos nouveaux collègues avec vous !!!

Leur professeur était hors de lui d'après sa voix et sa couleur de visage. Il avait lancé un stylo en métal sur le groupe du fond. Faustine, Une des filles la plus populaire du lycée en profita pour sortir une phrase peu intelligente...

Faustine: Pfff encore en train de se faire remarquer celles-là
Elfy: Oh la ferme toi quand on est pas capable de répondre à 2+2 on la ramène pas!
Julia: Bien envoyé
Faustine: Je crois qu'elles me cherchent non?
Crystal: Fayotte...
Elfy: Et puis les blondes, ça pensent pas!
Mr Defès: ÇA SUFFIT!!! Vous trois: Julia, Crystal et Elfy, vous me donnerez vos carnets à la fin du cours
Crystal: Mais m'sieur è_é
Mr Defès: Pas de mais mademoiselle Song! Et vous ferez visiter les bâtiments à vos nouveaux camarades!
Julia: Camarades, ils nous prend pour des gosses?

Enfin la récréation, Après deux heures dans la même salle, prendre l'air s'imposait. Les trois amie sortirent avec Junho, Jaejoong et Kyuhyun sur leurs talons. Elles montrèrent les salles de classe, le self, et enfin la cour. Ils allèrent se mettre a l'écart sous un arbre pour mieux discuter. Elfy semblait s'être trouver un nouveau camarade de jeu en la personne Junho. Malgré son accent, il réussissait à se faire comprendre et déballer des blagues moyennes mais qui semblaient faire rire Crystal et Julia. Elfy en remettait toujours une couche, ce qui faisaient rire les deux autres garçons. Au bout de quelques temps, une jeune fille arriva suivi de trois garçons, eux aussi Asiatiques O_O, elle sauta dans les bras des filles et s'assit avec les trois autres nouveaux

Julia: Je vous présente Audrey, la dernière du groupe
Audrey: enchantée et voici ...?
Julia: Ah euh oui ils sont dans notre classe je te présente...
???: Junho, Jaejoong et Kyuhyun!
Crystal: O__O Vous vous connaissez?
Kyuhyun: Oui, je te présente Siwon, Wooyoung et Jin Ki
Julia: Que.... encore des Coréen ?
Audrey: Euh oui pourquoi eux aussi?
Jaejoong: Eh oui...
Elfy: Bordel! Invasion Coréenne !!!

Elle s'était levée, les pointait du doigt. Tout le monde la regarda et rigola, sauf les six nouveaux. Elle s'arrêta, les regarda et leur dit alors pour s'excuser.

Elfy: Pardon...
Crystal C'est bon Hoshi, on sait que t'es conne
Elfy: Hey vous oui, mais pas eux é_è. Et je ne suis pas conne, j'ai un peu trop de caféine dans le corps, c'est tout!
Audrey: Allez va tu t'en remettra, c'est pas la première fois que tu t'affiches!
???: BAHOU!!!
Julia: AHHHHHHHHH
???: Héhé 8D
Audrey: Putain Kevin t'es soulant là è_é
Wooyoung: C'est qui ce crétin?
Kevin: Je me présente, ...
Audrey: Je m'appelle Henry...
Elfy: J'aimerais bien... (demi-sourire, prête à éclater de rire)
Julia: Réussir ma vie...
Crystal: ÊTRE AIMÉ!!!

Un gros silence se fit alors, un silence presque chrétien si bien que le temps s'était presque arrêté. Puis se fut l'éclat de rire général, sauf pour un. Kevin faisait la tête, on peut dire que ça ne lui avait pas du tout plus. Il regarda les filles et demanda dédaigneusement

Kevin: C'est qui ces trois bridés là?

Un gros CLAC se fit entendre, il se tenait le visage, il avait une joue toute rouge et limite les larmes aux yeux. Junho avait un regard mauvais et Jin Ki aussi, en fait nos six amis l'avaient, ce regard tueur

Kevin: Foiré mais qui c'est ce taré?
Siwon: Oh juste celui qui vient de te frapper ...
Audrey: Comme quoi,il y a des boulets partout... même ici!

Kevin tourna les talons, humilié et vraiment énervé, puis la sonnerie signifia la reprise des cours, le groupe se donna rendez vous à la pause de midi, Julia ne quittait plus Jin Ki des yeux. C'était bien la première fois qu'elle regardait autant un garçon, Audrey prit en aparté Julia pendant que Kevin revenait vers Elfy et Crystal. Il souriait a nouveau et n'avait plus l'air en colère...

Elfy: Boulet à dix heures. Mister, Miss, préparez-vous!

Kevin: Ouf enfin libéré de ses débiles ù_ù

*SBAF* Mademoiselle Crystal en action , Elfy avec un grand sourire.

Kevin: Aieuh mais merde pourquoi tu me claque toi?
Kyuhyun: Je te rappelle que tu as ses amis juste a coté de toi
Crystal: Kevin le roi de la boulette
Kevin: Oh ta gueule toi!

*SPAF* Cette fois, les deux jeunes filles sursautèrent.

Kevin: Mais merde vous me gonflez là j'ai fais quoi encore!!!
Junho: Tu parles juste mal à une demoiselle!

Le professeur rentra dans la salle et Kevin partit devant, il était humilié, pauvre bout-de-chou u_u. Les filles se mirent à discuter du cas nommé Julia Wang. Le cour de français débuta mais le trio n'en resta pas là...

Elfy: Bon voila Crystal, Julia craque pour Jin Ki...
Kyuhyun: Je m'en doutais...
Crystal... Que quoi comment ça, tu t'en doutais?
Jaejoong: Tu as vu combien elle le regardait?
Elfy: Si vite quand même...
Junho: Lui aussi n'arrêtait pas, remarque!
Crystal: Il a quel age Jin?
Kyuhyun: Il a 19 ans
Elfy: C'est vachement jeune...

Elle regarda le reste du groupe, et sourit, mal à l'aise visiblement.

Elfy: elle aussi, elle a 19 ans!
Junho: Bon a midi on arrange un truc?
Kyuhyun: Okay, on va voir

Le cour continua tranquillement, aucune remarque venant des profs, aucunes venant des filles. La pause de midi sonna enfin, tout le monde alla dans l'herbe. En effet les filles ne mangeaient jamais dans le self, elles mangeaient avec de la nourriture faites maison, aujourd'hui c'était un Bento ... Tout le monde se mit en tailleur, Elfy se mit à côté de Kyuhyun avec un grand sourire, Audrey à côté de Wooyoung, Crystal s'allongea sur les jambes de Junho et Jin Ki prit tendrement Julia pour la mettre entre ses jambes. Le repas étaient fini, elles avaient toute une heure de libre, Crystal s'endormit sur Junho qui l'enlaçait, Jin Ki et Julia s'étaient éclipsés un peu. En revenant ils se tenaient bras dessus dessous, Tout le monde souriaient, sauf Elfy, Crystal, Siwon, Junho, et Kyunhyun qui eux roupillait tranquillement au soleil x3. La journée se finit alors pleine de joie et de rires, la fin de la journée était là et toute le monde rentra chez lui.


Dernière édition par Kitty girl le Sam 8 Aoû - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de Donghae!!!

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyJeu 30 Juil - 18:53

YEAAAAAAAAH!!!!!!
MADE IN ME TOO


Qu'est-ce que c'est bien!!! Bon, attendons la suite quand même!!!!


Puis-je dire que certaines vannes étaient de moi...??
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Mimine


Membre Préféré ? : Jiyong <3
Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Bdx

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyJeu 30 Juil - 20:36

Les persos sont tres bien choisis ;) *bave*
J'aime beaucoup le 1 er Chapitre !
C'est vraiment bien les filles !
Veut la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
**WonHee**


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyJeu 30 Juil - 21:05

Hm~ les vannes je les ai reconnues,c'est le même style que celles d' Heechul oppa~
xDD
Sinon je trouve que c'est un peu idyllique pour pas dire utopique
et le pauvre Kevin..ou Henri xD mdr il s'en prend plein la tête dès le début

J'attends la suite moi aussi [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} 7261

**Wonwon fan number 1**
Revenir en haut Aller en bas
Sane
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Sane


Membre Préféré ? : Daesung
Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 35
Localisation : suis partie chercher JinHwan Oppa!

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyVen 31 Juil - 0:07

**WonHee** a écrit:
Sinon je trouve que c'est un peu idyllique pour pas dire utopique
Je pensais la mm chose!^^

Mais j'aime bien quand mm, c'est bon de rêver!^^
J'attends la suite moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://untilwhenever.skyrock.com/
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptySam 1 Aoû - 16:13

Tadam nouveau chapitre
C'est fout ce qu'une imagination peut faire =D
Enjoy les filles

Chapitre 2: Love and friendship =D

Dans les environs de paris dans une maison le calme régnait. Nous étions samedi matin et nos amies Audrey, Julia, Elfy et Crystal avaient fait une Pyjama party la veille. Il était 9h lorsque la sonnette retenti. Une femme vint ouvrir, elle s'apprêtait a crier après la personne qui venait les déranger a 9h du matin, mais elle s'arrêta en voyant devant elle six homme. Ils n'étaient pas Européens mais asiatique ce qui étonna la femme

???: Euh je peux vous aider?
???: Excusez moi madame Song je me présente : je m'appelle Kim Jaejoong
Mme Song: Euh enchantée... Que...
Kyuhyun: Nous avons été chez Mme Wang qui nous a dit que Julia était ici!
Junho: Mme Miura nous a dit la même chose pour Elfy!
Jin Ki: Mme Pholdee nous a dit pareil pour Audrey.
Mme Song: Oh vous êtes leurs nouveaux amis?
Wooyoung: Qui vous a dit ça?
Mme Song: Eh bien les filles voyons ^^
Siwon: Oh euh bien sur, euh pourrait--on les voir s'il vous plait?
Mme Song: Oh bien sur elles sont a l'étage, la porte au fond du couloir ^^
Jaejoong: Merci madame ^^

Ils passèrent devant la mère de Crystal, montèrent les escaliers et arrivèrent devant la porte. Junho et Jin Ki donnèrent deux petits et n'entendant personne, ils se décidèrent à entrer. La scène devant leur yeux leur coupa le souffle. En effet Crystal était étendu sur la moquette en sous vêtement avec une tétine de bébé dans la bouche et un filet de bave coulait le long de sa joue, Audrey et Julia était collées très proche, Julia avait une main sous le t-shirt d'Audrey et cette dernière avait une main sur la cuisse de Julia. Quant à Elfy, et bien elle dormait dans le lit, contre le mur, les couvertures relevées sur elle. Elle était presque la seule potable, ses cheveux attachés en arrière, son visage impassible. Elle fut la première à se redresser en entendant la porte grincer. Elle se redressa dans le lit, faisant tomber les couvertures. Son regard, presque livide et sans vie, fixa les six garçons qui commençaient à entrer dans la chambre en bazar. Ils s'arrêtèrent net en regardant la jeune fille. Elle avait le visage barbouillé de dessins: un « j'aime les hommes au sang chaud » écrit en coréen, des spirales sur les joues comme Naruto et un cœur entre les deux yeux. Elle les fixa un moment. Les yeux des jeunes glissèrent lentement sur la tenue de la jeune fille. Elle portait un pyjama, boutonné à l'envers, rose et violet. Elle se leva et cria presque.

Elfy: Comment? On m'attaque? Moi, la reine des reines suprématie et patatra... j'ai faim... où sont les poissons?

Les garçons entrèrent finalement dans la chambre. Kyuhyun et Wooyoung attrapèrent Elfy qui se débattait.

Elfy: Vous êtes bien mignon, qui êtes-vous?
Kyuhyun: C'est Kyuhyun et Wooyoung, tu sais, les coréens de la fac!
Elfy: Ah! Connait pas! Auriez-vous l'obligeance de m'emmener aux cabinets car, voyez-vous, les délicieux Kimchi de Madame Song sont parés pour le débarquement!

Kyuhyun et Wooyoung se regardèrent et sortirent avec Elfy la bourrée. Siwon et Jin Ki s'étaient approchés des deux autres filles. Ils se baissèrent et Jaejoong revint avec des stylos. Ils s'empressèrent de leur écrire sur le visage. Elles bougeaient légèrement, leurs paroles étaient incompréhensible. Julia chuchota même un je t'aime Jin Ki, t'es trop sex! Audrey avait la bouche ouverte et chantait en chuchotant, ce qui fit rire Siwon. Au même moment, Junho, s'étant approché de Crystal pour la réveiller, le sourire aux lèvres, fut happé par cette dernière. Il se retrouva sur la jeune fille. Elle finit par se réveiller, sous le hurlement de rire de Elfy qui venait de découvrir son visage. Crystal resserra son étreinte autour du pauvre homme et replongea dans les bras de Morphée, pendant que Julia se relevait d'un seul coup laissant entendre un gros *BONG*

Julia: Aieuuuuuuuu ToT
Audrey: Miom encore du gâteau!
Junho: Crys' réveille toi è_é
Jaejoong: Bon les filles debout là!
Les trois: Zzzzzz
Junho: Hey les gars filez moi un marqueur!
Jin ki: Tien vieux !

Il envoya le crayon et ce dernier s'empressa de lui gribouiller le visage et le corps, enfin au dessus de la poitrine. Mais Crystal arracha la chemise du pauvre garçon et l'enlaça, toujours en plein sommeil, pire qu'une marmotte. En voyant cette scène Siwon et Jin Ki se mirent a rigoler … Le rire redoubla dans la salle de bain, de l'autre côté du couloir, ce qui fit resserrer l'étreinte de Crystal. Mais les rires des garçons, presque écroulés par terre, finirent par réveiller Julia qui était maintenant debout à se masser le front et à lancer des regards noirs à travers la salle, Audrey qui ouvrit les yeux péniblement.

Audrey: Mon dieu, il y a trop de lumière!

Elle se tourna sur le côté, tout près de Siwon qui la poussa légèrement sur le côté. Elle le regarda du coin de l'œil, fut la plus rapide à comprendre la situation.

Audrey: Vous êtes là depuis longtemps?
Siwon: Assez pour s'être bien marrer
Jaejoong: J'ai jamais rit autant!
Jin Ki: On a de beaux souvenirs à montrer!
Audrey: Non! Appareil photo!

Au même moment, Elfy entra dans la chambre, sous les éclats de rire de Kyuhyun et Wooyoung qui en avaient les larmes aux yeux.

Elfy: J'aime les hommes au sang chaud! Et Julia a parlé dans son sommeil.
Julia: Non c'est pas vrai!
Elfy: Alors c'est qui Jin Ki? Est-il sex?
Julia: Hoshiiiiiii....

Le ton devint menaçant. Jusqu'à ce que... Crystal hurle.

Crystal: Mais qu'est-ce que tu fous sur moi toi?!

Junho se redressa alors que Elfy et les deux autres derrière elle explosèrent de rire.

Elfy: So, c'est quoi sur ton front: Faîtes l'amour, pas la guerre et vive les verres de Terres?!

Habillés et toutes propres, descendent dans la rue. Elles font visiter des endroits... blablabla! Et un parc, où y'a l'autre gogole! Eh oui ce fameux gogole prénommé Kevin. En voyant Elfy, il se releva directement du banc d'où il était, laissant ses amis en plan, et vint la trouver, chose qui n'enchanta pas le moins du monde la jeune femme. Lorsqu'il la vit, il sourit. Mais ce dernier se perdit bien vite. En effet, la jeune femme été presque collée à l'un des asiatiques, Kyuhyun en l'occurrence. Sa main frôlait sa poche de pantalon.

Kevin: Tu fous quoi avec ce type?
Elfy: Hein... euh on se promène!
Kevin: Ah ouais juste comme ça, en vous tenant comme un couple?
Elfy: Oh! Ah bon? J'avais pas remarquer! (grand sourire)
Kyuhyun: Laisse, on s'en va!
Jaejoong: Bonne idée! on va où?
Crystal: Hum ça vous dit de rentrer pour s......
Kevin: HÉ!!! M'ignorez pas là!!!
Junho: Quoi?
Julia: Bon il t'arrive quoi? T'as pas été aux toilettes?
Audrey: Popol a pas monté?
Kevin: Oh vos gueules vous! C'est bon!
Jin Ki: Hey, tu es un ami à elle maybe mais abuses pas trop sur le vocabulaire
Kevin: Ah mesdames font leur pouf u_u
Tous: Que... QUOI?
Junho: C'est quoi pouf?
Elfy: Un gros coussin!
Kevin: Non! Ce sont des putes! Parfaitement, regardez vous, à peine des mecs débarquent que vous les chopez!
Siwon: Hey doucement garçon. Tu ignores à qui tu as affaire...
Kevin: Si! à des sales envahisseurs bridés!!!
Wooyoung: PARDON?!?
Crystal: Laissez il pète un plomb...
Jaejoong: Why?
Julia: Il est raide dingue de Elfy...
Kevin: ...
Elfy: Qu... HEIN O___O? Pardon?
Crystal: Bah oui, tu savais pas?
Kevin: Hey! Mêle toi de tes affaire la pseudo Coréenne, c'est bon vous me gonflez!
Elfy: Mon dieu! Un crétin en pince pour moi!
Junho: Pince?
Jaejoong: amoureux de...!
Junho: Ah! D'accord! Pas de bol Elfy!
Elfy: Tu m'étonnes...! Je m'y attendais pas à celle-là! Bon, on se calme hein?
Kevin: NON Je t'aime et toi tu te fous de moi, tu me fais espérer pour rien...!
Elfy: Hein espérer? Mais jamais je n'ai rien fait croire! Je le savais même pas!
Kevin: Tss ton bouffeur de chien il arrive et tu m'oublies je ret...
*CLAC*

Elle mit toute sa force dans la gifle. Comment osait-il l'insulter, elle? Elfy le regarda, le vidage sévère et lui répondit du tac au tac un : "Jamais je ne t'ai aimé et je le savais même pas! Va au diable tient". Mais le garçon ne l'entendait pas de cette oreille, il l'attrapa par le bras, et l'attira à lui pour l'embrasser de force. Elfy lâcha Kyuhyun. Elle le repoussa et il la gifla violemment. Surprise, elle tomba à terre, sa main sur la joue en feu. Kyuhyun poussa à son tour violemment Kevin. Ne cherchant plus, Kevin déserta le terrain. Wooyoung avait relevé Elfy qui se massait la joue en vociférant en japonais toutes les insultes qu'elle connaissait de sa mère. Crystal comprit un quart des mots, et les autres, rien du tout. Elfy tapa du pied, mécontente, ce qui fit sourire Jaejoong.

Jaejoong: Je croyais que les filles tapaient du pieds que dans les dramas!
Elfy: Désolée, c'est un tic, m'énerve tient!
Siwon: Ça va ta joue?
Elfy: La prochaine fois que je le vois, il aura à faire à ma prise de mort subite, apprise dans Tekken 3! Il va s'en tirer comme ça!

Voyant qu'elle allait mieux, tout le monde s'assit dans l'herbe, et pendant que Julia et Jin Ki s'éclipsaient, Jaejoong proposa un truc aux demoiselles.

Jaejoong: Ça vous dit un bowling ce soir?
Audrey: Euh... je suis OK mais avec quel argent?
Siwon: T'inquiètes on vous le paie!
Crystal: Ça me va, si vous êtes su sur!
Kyuhyun: Okay! Ce soir à quel heure?
Wooyoung: Hum disons 19h30? devant le bowling?
Junho: Donc ce sera 20h!
Elfy: Pourquoi 20h? Et Vous savez au moins quel bowling!
Junho: Parce que vous mettez toujours un temps fou pour vous préparer! Et le bowling est pas loin de chez toi Elfy!
Elfy: C'est pas faux!
Crystal: Hey j't'encacate moi è_é
Audrey: Ahh t'invente encore tes mots xD?
Jaejoong: Eh bien on a un cas ici, donc 20h au bowling !
Elfy: Par contre tu nous fous pas la honte comme la dernière fois Crys!!!
Crystal: Qui? Moi? Vous foutre la honte? Ça JAMAIS!!!
Audrey: Mouais on va te croire u_u
Elfy: En tout cas, nous on a pas décanillé les quille du type d'a coté
Audrey: Ni partit avec la boule de bowling
Crystal: Rohhh vous m'en voulez encore pour ça?
Les deux: OUI!!!
Elfy: Le gérant est même venu à la maison! Maman a du le bourrer à coup de sake!

Tout le monde éclata de rire suite a la discutions. Julia et Jin Ki revinrent deux heures après, il la tenait par la taille et elle avait la main sur l'épaule du garçon. Tout le monde les fixa d'un regard interrogateur et c'est alors que Julia embrassa le garçon sous leurs yeux (elle a pas froid aux yeux la cocotte!) Au même moment Faustine passa par là et vit la scène, elle s'arrêta, toisa les filles et sortit en regardant Julia.

Faustine: Ohhh comme c'est mignon!
Julia: ...
Faustine: Que TOI tu sortes avec un si beau mec...
Crystal: Tu fous quoi ici toi?
Faustine: La ferme sale orpheline. Eh bien en entendant ça, les filles vont en être verte
Elfy: Elle est pas orpheline pauvre tache, elle connait ses parents...
Faustine: Oh vraiment? Mais où va le monde hein?
Julia: L....
Jin Ki: Le monde je sais pas, mais ma main va pas tarder à aller salir ton jolie minois, ce serait dommage, non?

La journée se poursuivit ainsi, calme et paisible. Aux alentours des 17h, tout le monde rentra afin de se préparer pour la soirée. Pendant ce temps, ça discutait sévère chez les filles.

Audrey: Mais enfin Julia tu te rend compte?
Julia: Quoi? C'est pas de ma faute, je suis tombé sous son charme
Crystal: Tu es sur qu'il se fout pas de toi hein?
Julia: Je ne pense pas...
Elfy: Ils sont adorable mais bon, j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelques part!
Julia: Bon écoutez, je ne m'attacherais pas trop si c'est ce que vous voulez!
Audrey: On ne voulait pas dire ça poulette!
Elfy: Tout ce qu'on veut c'est ton bonheur
Julia: Eh bien mon bonheur il est auprès de lui pour le moment!
Crystal: Si c'est ce que tu veux alors bonne chance :'3
Julia: Merci les filles je vous adore T_T
Elfy: Oui nous aussi on t'aime ^^. Mais lâche moi, par pitié, je déteste quand tu fais ça!
Audrey: C'est pas tout mais faut finir de s'habiller!

Il était 19h 30 et les filles quittaient la maison de Crystal pour aller au bowling. Crystal était vêtue d'un baguy noir, un débardeur noir et violet, des vans noires, on pouvait voir un morceaux de pendentif où était écrit "Friends". Audrey portait un corset blanc avec un baguy blanc et noir et des vans noires, elle avait détaché ses cheveux et l'on voyait quand à elle le même type pendentif mais avec "Ever". Julia quand à elle portait un baguy rose et noir, et un débardeur blanc avec en guise des vans rose et blanche, elle avait la troisième partie du pendentif avec dessus "Best". Quant à Elfy, de la plus simple façon, elle portait un jean mauve clairs, un débardeur haut en couleur parsemé d'étoile de toutes les couleurs. Ses cheveux noués à l'arrière, tombaient sur sa poitrine, on pouvait voir la dernière partie manquante du pendentif "For". Les garçons arrivèrent au même moment.

Jin Ki: Yosh les filles. Woh Julia princesse de mon coeur <3
Julia: Chut Ki >//<
Jaejoong: Bon on y va?
Elfy: Oui vaut mieux! Sinon, y'en a un des deux qui va s'évanouir!
Wooyoung: Come on let's go!

Le groupe entra dans le bowling, paya et commença la partie, il était maintenant 2h du matin lorsqu'ils quittèrent l'endroit. Ils déposèrent les filles et rentrèrent. La nuit se passa calmement et le matin arriva bien trop vite a leur gout. Les deux semaines passèrent très vite et le temps du départ arriva à grands pas. Les six garçons étaient plutôt content de leur voyage, les jeunes filles avaient pu leur faire faire un tour de la France. Les parents de Audrey avaient pas mal de contact dans le pays et visiter chaque ville avait été un grand jeu pour les six coréen. Tandis que les filles étudiaient, ils avaient visiter tous les recoins de notre beau pays ( même apprit l'hymne nationale français! Jaejoong avait même pu apprendre la chanson aux champs Élysée entière cette fois ci.) Elfy n'avait pu mettre enfin un nom sur leur visage, certaine de les avoir déjà vu quelque part. Sa mère avait la même impression. N'étant pas de la même famille, elles avaient toutes deux la même manie d'oublier les choses qui étaient importante. Leur mémoire leur revenait quelque fois d'un coup. Ce qui explique en partie le caractère de Elfy.
Le jour du départ fut là et tous se dirent au revoir. Ils espéraient au moins les revoir et leur promit que si elles venaient en Coréen, elles devaient à tout pris les appeler. Les numéros furent échangés, les dernières enlacements et accolades furent également donnés pour une dernière fois. Dernier baiser cacher entre Jin Ki et Julia. L'avion décolla, le cœur de Julia posséda alors un grand vide. Elle remonta pourtant la pente, grâce à ses amies. Et pendant deux mois, pas une seule nouvelle. Elfy ne retrouvait toujours pas ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptySam 1 Aoû - 16:13

Deux mois plus tard, un samedi, vers 9h Crystal reçut un appel en provenance de la Corée.

Crystal: Yeoboseyo?
???: Yeoboseyo, c'est moi!
Crystal: Oh oppa Que se passe t-il?
Elfy: Ne ne c'est qui ? ( Julia la frappe pour la faire taire)
Frère de Crystal: Yeoboseyo?
Crystal: Mêlez vous de vos oignons bande de curieuses...
Frère de Crystal: J'ai une mauvaise nouvelle...
Crystal: Quoi...?
Frère de Crystal: C'est grand père...
Crystal: Grand père? Qu'est-ce qu'il se passe?
Frère de Crystal: Et bien...
Crystal: Alors c'est finit, il est...
Frère de Crystal: Oui on l'a enterré hier...
Crystal: Il le savait... Il me l'avait dit!
Frère de Crystal: J'ai du mal à y croire...
Crystal: Hey Oppa écoute moi! Pépé sera toujours là pour veiller sur nous...
Frère de Crystal: Oui mais?
Crystal: Mais quoi? Il me l'avait dit... il ne lui restait que très peu de temps à vivre!
Frère de Crystal: Tu as pleurée je suppose?!
Crystal: Oui, c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne pleure pas... je le savais!
Frère de Crystal: Je vois! (un temps de silence) Hum, au fait demain votre avion démarre de Paris a 5h00!
Crystal: QUE O_O QUOIIIIIIIIIIIIII? TU TE FICHES DE MOI?
Frère de Crystal: Non, je ne pourrais jamais, mais tu es attendue avec Audrey, Elfy et Julia!
Audrey: Hum Crys pourquoi tu hurles >_o
Elfy: J'ai faim!
Crystal: Comment ça? Attends! je comprend rien!
Frère de Crystal: En fait c'est simple, Pépé vous lègue la maison à toi et tes amies, tu dois être là après demain pour tout signer, les réservations sont déjà faites! bye bizou petite dongsaeng! Je t'attendrai au terminus!
Crystal: Hey att...
*Bip Bip Bip*

Crystal regarda le téléphone, béate!

Elfy: J'aime pas les avions.
Julia: Et qu'est-ce que tu n'aimes pas dis-moi?
Elfy: Euh... les ascenseurs... non! Je suis restée coincée une fois! Les voitures... non! Papa a eu un accident l'année dernière!
Crystal: et Pourquoi donc n'aimes-tu pas les avions?

Elfy venait de prendre son ticket que lui tendait alors la femme. Elle s'inclina et leur souhaita un agréable voyage. Elle fut la dernière à avancer dans l'allée menant à une porte. Il était quatre heures du matin et la pauvre avait encore du sable dans ses yeux. Elle rejoignit le groupe.

Elfy: À ton avis, pourquoi l'aéroport, on appelle ça un terminus?!

Elles se regardèrent et explosèrent de rire.

Audrey: alors toi, tu vas toutes nous les faire!
Crystal: Un Terminus? Tu regardes trop de film d'horreur!
Julia: Je ne viens plus chez toi pour les regarder!
Elfy: et alors! Je vois pas où le problème? Pourquoi on appelle ça des terminus?

Elles grimpèrent dans l'avion. Munie d'un caméscope, Crystal et Elfy purent rendre hommage à leur discipline favorite: le dodo!! Julia et Audrey s'amusèrent à embêter leurs amies et leurs voisins, ce qui eu le don d'exaspérer les hôtesses. Une fois Crystal réveillée, elle réussit à faire chanter toute la classe économique. Et Elfy dormit tout le long du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de Donghae!!!

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptySam 1 Aoû - 16:16

Je suis dormeuse pro... si si si!!!
et j'ai toujours faim!!!
merci d'avoir posté si vite ma kitty!!!
On s'y remet!???


EDIT: J'ai toujours un humour à deux balles, sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
park myu
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
park myu


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : dans les monde de kpop et ulzzang

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyDim 2 Aoû - 9:12

oohh j'adore <3

hate de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenjoylove.skyrock.com/
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyDim 2 Aoû - 21:03

Encore un nouveau XD
Comme quoi x)

Chapitre 3: Arrivée et surprise en perspective

L'avion arrivait à destination de Séoul, Au bout de 12h de vol, une ou deux escales plus tard, Crystal prit son téléphone et appela son frère pendant que les fille dormaient. Après une ou deux sonnerie une voix se fit entendre.

Crystal: Yeoboseyo Oppa
???: Euh c'est pas lui c'est un ami
Crystal: Ah euh passe le moi
Audrey: Ne ne c'est qui ?
Frère de Crystal: Yeoboseyo?
Crystal: Mais vous êtes d'une curiosité... AH! Oppa
Elfy: Non pas moi
Julia: Tien tu es réveillée toi?
Elfy: Ouais, j'ai faim °-°
Frère de Crystal: Oui lui même que ce passe t'il?
Crystal: C'est pour te dire qu'on sera là dans les temps!
Frère de Crystal: C'est pas vrai O.O Des filles seront à l'heure?
Crystal: Ahah marre toi!
Frère de Crystal: Rohlala je plaisantais Crys...
???: C'est quiii =D?
Frère de Crystal: Retourne travailler toi, espèce de fainéant Uu
Crystal: Ouai enfin tu me reconnaitra, j'ai un short et un corset noir ^^
Frère de Crystal: Okay bon et euh
???: ATT............

*SHBLONG*

???: Je vais bien no pro...
???: Crétinnn >o<
Frère de Crystal: Et voila que ça recommence U.U
Julia: Sora c'était quoi ce bruit O.O?
Audrey: Rien de grave j'espère O.O?
Elfy: Ils sont où les gâteaux?
Frère de Crystal: Non c'est Joon qui c'est ramassé en se prenant une marche!
Crystal: C'est rien les filles, c'est un ami de mon frère qui a fait l'idiot xD
Audrey et Julia: Ah ouf......
Frère de Crystal: Bon je te laisse...
Crystal: D'accord a toute
Frère de Crystal: Par contre fait gaffe.
Crystal: Pourquoi?
Frère de Crystal: Eh bien on passera par derrière pour pas se faire voir des gens
Crystal: Ah à cause de ...
Frère de Crystal: Oui à cause de ça!
Crystal: On fera gaffe .
Frère de Crystal: On va venir vous chercher avec deux voitures!
Crystal: Tu sais conduire toi Oo?
Frère de Crystal: Non, mais y'a les chauffeur, même si grand père est mort ils sont encore a notre service!
Crystal: Ah je vois mais euh...
Frère de Crystal: Don't worry my sister, j'ai tout réglé: on sera le plus anonyme possible!
Crystal: Hum si vous le dites, bon à toute alors!
Frère de Crystal: Okay a tout a l'heure!

Sur ce, elle raccrocha et se tourna vers ses amies, elle prit la parole et leur expliqua le déroulement de l'arrivée

Crystal: Bien, voila... mon frère va venir nous chercher avec des amis à lui et il va falloir être discrètes...
Elfy: Pourquoi discrètes?
Crystal: T'inquiète, tu le sauras bien vite.
Voix: Mesdames et messieurs, nous allons arriver au terminus de ce voyage, il est actuellement 19h30 et l'air ambiante est de 27°, Nous vous remercions d'avoir choisi la compagnie de voyage FlyHight.
Elfy: On va atterrir?
Crystal: ça m'en a tout l'air. Où tu vas?
Elfy: Euh... cherchez quelque chose à manger. Je reviens!

Elle se leva et partit en direction des cabinets des hôtesses. Le signal pour attacher les ceintures s'alluma et les filles attachèrent donc leur ceinture. Mais Elfy ne revenait pas. Quelques secousses plus tard, l'avion se posa. Les passagers commencèrent à descendre. Crystal, Julia et Audrey attendirent le retour de leur amie mais rien. Une hôtesse vint alors vers elles.

Hôtesse: Mesdemoiselles, vous devez sortir à présent.
Audrey: Nous attendons notre amie. Elle est partit cherchez à manger mais elle ne revient toujours pas. L'auriez-vous vu?
Hôtesse: Une jeune fille, c'est cela? Attendez-moi, je vais voir.

Elle revint quelques secondes après.

Hôtesse: je suis désolée, aucune jeune fille de votre description n'est venue demander à manger, elle doit être sortit.
Stuart: Bess, le verrou des toilettes est levé.

L'hôtesse s'excusa et alla voir. Quelques secondes après, des éclats de voix s'élevèrent et les filles reconnurent celle de Elfy. Elle ne hurlait pas, mais les suppliait de faire demi-tour.

Elfy: Je ne veux pas y aller, je vous en supplie. Je veux rentrer chez moi!
Crystal: Elfy, on est arrivé. Tu n'as plus rien à craindre!

Elle hurla alors.

Elfy: Vous gênez surtout pas! Arrêtez de me tripoter!
Stuart: Il faut sortir mademoiselle maintenant, nous ne pouvons faire demi-tour!
Elfy: Vous le pouvez! J'ai déjà vu ça dans les films catastrophes!
Julia: Comme le nom l'indique Elfy, c'est un film, ce n'est pas réel.
Elfy: Je n'irais, vous m'entendez! JE N'IRAIS PAS! ET ARRÊTEZ DE ME TOUCHER VOUS!

Elfy attrapa au même moment le bras du Stuart et plongea ses dents dedans. Il hurla et Elfy ne lâchait pas prise. Les filles s'y mirent à trois pour la faire lâcher. Une fois fait, Elfy hurla qu'elle ne descendrait pas de l'avion. Trois hôtesses vinrent à la rescousse pour secourir. Les alarmes des pompiers retentirent au loin.

Dans l'aéroport.
Ami: qu'est-ce qu'elles font? Je croyais qu'elles étaient à l'heure.
Frère de Crystal: moi aussi, tous les passagers sont descendus mais je ne les vois pas!
Ami: Regarde, il y a la police. Tu crois que...
Frère de Crystal: Manquait plus que ça! Met tes lunettes, on va voir. Je suis sur que...

Julia brandit alors ce qu'il lui restait de chips. Elfy s'arrêta net, alors qu'un policier avait coincé sa main sous son bras et essayait de la soulever. Crystal leur ordonna de ne plus bouger. La furie se calma. Elle se défit facilement des hommes qui la maintenait et se jeta dans les bras de Julia. Elle engloutit tout le paquet de chips.

Julia: Vite, un paquet de gâteaux! Vous voulez qu'elle recommence!?

Le stuart qui s'était fait mordre attrapa trop paquet de gâteaux sec et les donna à Julia. Elfy attrapa la sucette à la cerise que lui tendit Crystal, l'air de rien, et s mit à la sucer, affichant son air de petit fille douce et calme.

Hôtesse: Qu'est-ce que c'était?
Crystal: je m'en doutais. Nous sommes désolées. Notre amie est aussi désolée.
Elfy: Excusez-moi, vraiment!
Policier: Expliquez-nous au moins.
Crystal: Notre amie a été abandonné à l'âge de cinq ans dans ce terminus. Elle ne fait pas toujours ça, mais quand ça lui arrive, c'est assez impressionnant...
Elfy: On y va? J'ai envie de visiter moi!

Elle fut la première à sortir, sous les rires de ses amies. Le reste des hôtesse et des policiers restèrent abasourdis. Elles arrivèrent enfin au débarquement, l'endroit prévu par le frère de Crystal. Là, une voix familière l'appela. Elfy les regarda intensément.

Elfy: What is it?
Julia: ça s'appelle un garçon, Hoshi! Ce n'est pas rare d'en croiser!
Elfy: Merci, je l'aurais deviné sans problème!
Frère de Crystal: Ahhh les filles, toujours en retard que voulez vo..... AICH >.<
Audrey: Mais t'es dingue pourquoi tu frappe euh attend j'ai des visions je crois @.@
Julia: Non mais vous êtes .... Kyujong? O.O?
Kyujong: Hey nan mais ç... euh est ce que par hasard....
Elfy: O.O Crystal, dans quel histoire tu nous a foutu?
Julia: Un SS en plus mais t'es taré O_____O?
Crystal: Vous inquiétez pas les filles
???: Oh c'est qui celles là ô.o?
Crystal: Alors grand frère tu me reconnais pas?
Kyujong: Cr... Crys' ?
Crystal: Eh voui comme tu le vois c'est moi héhé
Kyujong: HAN Sœurette *lui saute dessus*

Tout le monde les regarda, on aurait dit deux espèce de tarés, qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps, ce qui n'était pas tout a fait faux, il faut bien se l'avouer voyons XD. Mais malgré tout, cela en restait une magnifique scène de retrouvailles

Crystal: Salut vous tous
Kyujong: Ma cerise O.O ça faisait longtemps, t'es devenu magnifique dis donc
Crystal: Même pas vrai >.<
Kyujong: Tu dois en faire fondre des cœurs, je me trompe?
Crystal: Yeah, j'ai pas de petit copain xD et puis toi aussi t'es super beau,
Kyujong: Mouais si tu le dis
Crystal: Et puis t'es vachement grand et bien foutu
Kyujong: C'est quoi ton secret >.Crystal: Mais j'en ai aucun O.O, enfin je n'ai fait que de la natation, c'est tout, j'te jure ToT
Audrey: Euh Sora, pourquoi je vois des sosies des SS501 Oo?
Crystal: Ah euh en fait, je vous présente Kyu, c'est mon fre...
Tous: HEIN O.O? Comment ça? Vous avez rien en commun? C'est ta femme avoue hein?
Kyujong: Mais non bande de crétins, en fait c'est ma "petite sœur".....
Youngsaeng: comment ça "petite sœur"?
Crystal: Bah en fait Kyu est mon meilleur ami d'enfance et il est comme un frère!
Elfy: Ah! Je me disais aussi!
Crystal: Oui enfin non, en fait il est comme un frère mais on peut le considérer comme mon frère bien que nous n'ayons pas le même s.....
Audrey: C'est bon, c'est bon on a compris!
Julia: C'est pour ça qu'il fallait être discrète?
Crystal: Eh oui
Hyungjoon: Et euh vous êtes qui vous trois en fait?
Crystal: Ah voila mes trois meilleures amies: Julia, Audrey et Elfy
Audrey: Enchanté je suis vraiment heureuse de vous rencontré, depuis le temps qu'on vous connait
Elfy: Ouaip je confirme ^^
Hynjoong: Hein comment ça?
Audrey: bah via le net.
Youngsaeng: Euh oui, d'ailleurs on ferait mieux d'y aller, je sens que des fans vont nous tomber dessus
Jungmin: Ah merde, on se grouille vite O.O Y'a des filles qui viennent par ici

En effet, deux filles suivit de trois autre filles se dirigeaient vers le groupe. Ils se hâtèrent et se mirent dans les voitures après avoir mis les valise en vitesse, puis ils mirent feu sur la maison a présent de Crystal. Une fois devant tout le monde descendit, ils posèrent les valises et remontèrent dans les voitures. Kyujong vient faire un bise sur la joue des filles et dit alors.

Kyujong: Ton frère t'attend à l'intérieur! ^^
Crystal: Ok merci pour tout je t'adore ^^
Julia: Au revoir les garçons!
Elfy: Prend ta valise et roule ma poule!
Audrey: Ils sont beaux, on peut pas leur enlever ça! (Elfy la pousse)
Elfy: Oui, c'est la seule chose qui les rend célèbre.
Julia: Pourquoi tu dis ça?
Elfy: Tu veux vraiment que je te fasse mon speech?
Crystal: Merci d'être venu nous chercher, votre emploi du temps devait être chargé.
Kyujong: On a un live dans quelques heures, pour un concert! Mais ça m'a fait plaisir de te revoir après toutes ces années.
(Elfy tirait Julia et Audrey qui n'arrêtaient pas de secouer leurs mains en direction des quatre autres garçons)
Kyujong: Je vais y aller, tes copines ont l'air de connaître.
Crystal: Oui, mais pas Elfy apparemment, enfin, je sais pas trop!
Elfy: Non Julia, tu n'auras pas d'autographe et lâche lui le bras ou c'est moi qui t'arrache le tient!

Une fois partit, elles rentrèrent dans la maison. Les voisins avaient jetés des coups d'œil vers la maison du grand père de Crystal. Les quatre jeunes filles entrèrent dans la maison, leurs valises les suivant docilement. La dernière qui entra, Julia, vit les regards sur elles. Elle tira la langue pour se moquer des voisins et entra en claquant la porte. Elles trouvèrent deux jeunes hommes. Crystal sourit. Elle lâcha ses affaires et se jeta dans les bras de l'un deux.


Crystal: Oppa!
Frère de Crystal: Eh! Doucement! Je vois que Kyujong t'a mené à bon port!
Crystal: Ne t'en fais! J'ai même préféré le voir, lui! Ça faisait tellement longtemps!
Julia: Tu présentes?
Crystal: Voici mon frère, Yoonhan, et son meilleur ami, Taeyoung!
Yoonhan: Enchanté mesdemoiselles. Je connais déjà Elfy!
Elfy: Ah! Je me disais aussi! Mais j'avais à peine dix ans la dernière fois que je t'ai vu!
Crystal: Et donc voici Audrey et Julia!
Taeyoung: Enchanté!
Yoonhan: Le notaire nous attend, Crys!

Alors que les deux Song se retrouvaient et discutaient, Elfy se dirigea vers la cuisine, en compagnie de Julia. Audrey et Taeyoung discutèrent. Lorsque le frère et la sœur revinrent, les quatre jeunes filles gagnèrent leur chambre, Elfy et Julia ensemble, Crystal et Audrey dans l'autre chambre. Le lendemain promettait d'être chargé!
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
V.I.P


Membre Préféré ? : JiYong
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de JiYong <3

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyLun 3 Aoû - 21:42

Han c'est trop bien

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.big-bang.forumactif.com
**WonHee**
Modo
**WonHee**


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptyMar 4 Aoû - 15:55

Chap 2
mdrrr c'est du grand n'importe nawak xD
Shim~toi aussi t'invente des mots? xD
On voit bien que c'est un pure délire mais je suis

Chap 3
Ohlalala~
tout ça comme ça?
on passe de Jae, Siwon,Junho, a YoungSaeng ,HyungJoon,et KyuJong?
Vu comment c'est écris j'ai peur de voir le suite xD

*wonwon fan number 1*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty girl
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Kitty girl


Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} EmptySam 8 Aoû - 14:54

Aigooooooo un new chapitre
J'espère qu'il va vous plaire ^^
Bonne lecture


Chapitre 4: Shopping dans Séoul et petits imprévus

Il était a peu prés 11h lorsque les jeunes demoiselles sortirent du sommeil, enfin Elfy et Crystal. Elles descendirent dans la cuisine, Elfy portait un pyjama mais dépareillé. Crystal, elle, était en short et soutient gorge. N'étant pas habitué à dormir a Séoul elle descendirent dans ces tenu là, se pensant chez elles. Oui mais voilà qu'en bas se tenaient Yoonhan et Taeyoung, elle prirent leur petit déjeuner, se moquant légèrement de leur présence. Puis elle remontèrent dans leur chambre se changer. Une fois habillées elle virent un mot "Tae et moi sommes partit faire les courses et tes amies sont sortit ce matin". Après avoir lu le mot, Crystal se retourna ver Elfy et montra le papier.

Crystal: Les traitresses elles sont partie!
Elfy: Les ... Arf ==
Crystal: Bon on fait quoi?
Elfy: J'ai besoin de fringues moi!
Crystal: Et ta valise?
Elfy: Ils me l'ont pommé cette bande de.... fonctionnaires de merde!
Crystal: Un seul mot d'ordre!

Elfy sourit légèrement. Elle sursauta en voyant le poing levé de son amie.

Crystal: Shopping!
Elfy: On est obligée? On ne connait même pas la ville.
Crystal: On a des bouches, crétines et on parle coréen!
Elfy: Youpi! Fait-moi rappeler de remercier ton Grand-père!
Crystal: Hoshi! C'est pas drôle!
Elfy: je vais aller me pendre...
Crystal: Mais non! Allez vient, ça va être marrant!
Elfy: c'est surtout qu'on est que toutes les deux et tu sais les ravages qu'on fait à nous toutes seules!
Crystal: Je me contrôlerai!
Elfy: Pardon? T'es sûre là?
Crystal: Allez quoi! On va pas s'en priver!
Elfy: D'accord, mais tu m'achètes au moins un ensemble complet!
Crystal: ça marche!

Et les voilà partit pour Séoul. Le bus étant plus sûr, elles s'arrêtèrent en plein centre ville, demandant des conseils au passant pour les magasins pas chers. Elle déambulèrent dans les rues de Séoul et dans un grand quartier elles firent tout un tas de magasin et leurs mains furent bien vite occupé par des sacs (merci carte bancaire xD). Elles arrivèrent dans un endroit bondé de filles, toutes hystériques qui faisait des "Kya il est trop sexy Yunho" ou encore "Jaejoong je t'aime" et enfin "Dong Gang Shin Gi Fighting !!!"

Crystal: Elfy tu entends ce que j'entends?
Elfy: Jaejoong? Mais attend il n'y en a peut être plusieurs?
Crystal: Babo va tu te souviens que leur tête nous disaient quelque chose?
Elfy: Non me dit pas que... ô.o
Crystal: Viens on va voir on ne pourra qu'être sur

Elles s'avancèrent mais le clip venait de finir, elle allaient partir lorsqu'une chanson passa "Sorry Sorry" en était le titre et le chanteur était en fait un boys band du nom de "Super Junior", elles allaient faire demi tour mais une fille cria "Siwonnn", Crystal et Elfy firent volte face direct et elle reconnurent Siwon en effet, puis Kyuhyun. Des filles se plaignaient de l'absence d'un certain Kibum dans le clip. Elles réussirent à atteindre à écran, près de la sortie.

Elfy: C'est pas une coïncidence ça, dis?
Crystal: j'en sais rien... c'est pas... possible!
Elfy: J'ai mal aux yeux, c'est vraiment eux?
Crystal: Où tu vas?

Elfy s'était précipité sur un stand où des filles s'arrachaient des posters et des CD. Elfy réussit pourtant à chiper l'un d'eux sous le nez d'une coréenne qui pestait. La jeune fille lui avait mis la main devant la face pour la faire taire. Crystal se faufila jusqu'à elle.

Crystal: Alors?
Elfy: C'est Kyu et Siwon! Je le crois pas!

Elfy ouvrit la bouche pour hurler mais son amie la couvrit immédiatement.

Crystal: Chut! Pas de ça ici!
Coréenne ( qui enleva la main de Elfy): Vous ne connaissez pas les Super Junior?
Crystal: C'est à dire que...
Elfy ( qui enleva la main de Crystal): JE LE CROIS PAS! JE L'AI TRIPOTE ET JE SAVAIS MÊME PAS QUI C'ÉTAIT! Il va me le payer.
Coréenne: Pardon? Qui as-tu tripoté? Un membre des Super Junior?

Les deux françaises se regardèrent, inquiètes. Car les hurlements et les cris s'arrêtèrent nets et tous les regards se braquèrent sur elles. Qu'avaient-elle dit? Elles avaient tripoté les super Junior? Qui sont-elles? Elles ont osé toucher les Super Junior?

Crystal: Toi et ta grande bouche!
Elfy: OH! Un cochon!

Elfy leva soudainement la main en direction des télévisions à sa gauche, et toutes les fans regardèrent dans sa direction. Elfy tira Crystal avec elle, vers la sortie. Une fois dehors, Elfy se rendit compte qu'elle avait toujours le CD dans les mains.

Elfy: Cours! On va avoir des soucis!

Elfy commença à courir en entrainant Crystal avec elle et leurs sac, elles déambulèrent dans les rues de Séoul, essayant de perdre les fans qui les poursuivaient, après trente minutes elles n'entendirent plus rien, le calme total, elles se penchèrent essoufflées par leur course. Elles étaient dans un parc, mais aussi étonnant soit t-il il était désert. Un véritable calme, deux écureuils passaient sur le chemin de gravier, de chaque coté de ce chemin, de l'herbe, deux enfants jouaient avec un ballon, un couple riait ensemble, une scène émouvante. Crystal et Elfy allèrent s'assoir dans un coin sur l'herbe, s'allongeant et riant en regardant le ciel.

Crystal: Ahhh tu changeras jamais toi?
Elfy: C'est pas de ma faute...
Crystal: Eh bah même è_é, tu te rends compte qu'on a failli mourir?
Elfy: M'en parle pas j'ai vraiment cru que j'allais mourir jeune et célibataire
Crystal: Et le ventre vide aussi
Elfy: Manger *w*?
Crystal: Alala toi alors je te jure...
Les deux: Ahahaha

Elles étaient en train de rigoler, comme toujours lorsque le téléphone de Crystal sonna. La jeune femme le prit et vit un numéro, elle fut étonnée en voyant l'appelant. Elle regarda Elfy dans les yeux gravement et montra à Elfy ....

Elfy: Siwon? Mais il te veut quoi?
Crystal: Je ne sais pas
Elfy: Alors ça c'est la meilleur, ils restent silencieux et voilà que....
Crystal: *Clic Yeoboseyo?
Siwon: Oh Yeoboseyo comment vas-tu?
Crystal: Hum eh bien ça va et toi?
Siwon: Très bien.
Crystal: Pourquoi tu appelles?
Siwon: Eh bien pour prendre de tes nouvelles!
Crystal: Ah oui alors que tu es resté sans me donner de nouvelles pendant deux mois
Elfy: Espèce de lâche è__é
Crystal: Chut voyons ça ne se dit pas!
Elfy: Si ça se dit, ils nous ont rien dit è_é
Siwon: Et bien à ce propos, vous lancez souvent des trucs comme ça en pleine rue?
Crystal: Quoi? Comment tu sais ça toi
???: Siwon tu fais quoi?
???: On a faim dépêche toi...
???: C'est pas le moment de draguer
???: Bon il drague pas il stalk des filles xD
Siwon: Attendez deux secondes les gars.
Crystal: Bon réponds, tu fais quoi là? Tu m'appelles comme ça, au bout de deux mois sans rien!
Siwon: Crys', retournez vous les filles

Crystal se releva d'un coup et regarda derrière elle, le portable lui glissa des mains et vint se fracasser au sol. Il était là o.o, après tout ce temps. Elfy se retourna et le vit aussi. Elle se rappela du fait qu'il n'avait rien dit sur sa véritable identité. Crystal commença à avancer vers lui, mais Elfy prit les devant et elle le pointa du doigt en hurlant.

Elfy: Tu peux dire adieu à ta célébrité toi! Je vais tellement te fracasser!

Crystal arriva juste par derrière, l'attrapa par le bras et essaya de la faire taire. Devant elles se dressaient treize garçons, enfin quelques uns étaient partis mais s'étaient vite retournés en entendant quelqu'un hurler. Siwon faisait des signes de la main, un garçon à ses côtés, leur souriait, son bras autour des épaules de Siwon. Kyuhyun était plus loin, en compagnie de trois autres garçons. Elfy réussit à se débarrasser de son amie et la dépassa. Mais elle s'arrêta nette devant Siwon, croisant les regards des autres garçons qui semblaient amuser. Crystal arriva enfin.

Elfy: Alors là c'est le bouquet!
Crystal: Parle pas en Japonais, ils comprennent pas! Et qu'est-ce ça veut dire?
Elfy: Que je vais étriper ce petit mer***

Crystal écrasa sa main sur la bouche de la jeune fille.

Crystal: Qu'est-ce ça veut dire?
Siwon: Et bien, notre emploi du temps était bien remplit, donc, on a pas eu le temps de vous appeler.
Elfy: Bah tient!
Siwon: On vous a vu débouler dans le parc tout à l'heure mais on était pas sûr. Mais quand on a reconnut vos rires.
????: Alors ce sont elles vos petites françaises?
Siwon: Oui, je vous présente Crystal Song, et Elfy Miura!

Elfy le toisa du regard, faisant une moue. Elle avait garder le CD dans les mains. Elle le cacha derrière son dos. Le jeune homme le vit et se détacha de son ami.

????: Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos?
????: Eh les gars! Ce sont des françaises!
????: Trop cool! On peut les toucher!
Siwon: Imbécile!
Elfy: C'est rien! Et moi je veux des explications.

L'autre partie du groupe, avec Kyuhyun, était partie, laissant six de leur groupe avec Elfy et Crystal. Siwon eut du mal à s'expliquer, tandis que le garçon essayait de voir ce qu'il y avait derrière le dos de Elfy, Crystal s'impatienta.

Crystal: Vous savez ce qu'on endure quand on a l'impression qu'on s'est foutu de notre gueule?
Siwon: Crys, laisse-moi t'expliquer.
Elfy: Mais lâche-moi!
????: Heechul, laisse-la tranquille!
Elfy: Oui Heechul, laisse-moi tranquille!
Heechul: C'est bon Teukie, je vais pas lui faire du mal.
Siwon: Mais elle si!

Heechul se tourna alors vers Elfy. Cette dernière avait un petit sourire en coin. Heechul réussit pourtant à attraper ce que cachait Elfy et brandit victorieux le CD. Il se mit à rire. Leeteuk lui prit le CD des mains.

Leeteuk: Gamin, va!
Crystal: Alors?
Siwon: Nous sommes des membres du groupe coréen les Super Junior.
Elfy: On l'a su à la télé, tout à l'heure!
Heechul: C'est là où tu as volé le CD?
Elfy: Comment?
Heechul: Y'a encore le prix!
Leeteuk: Je suis le leader, Leeteuk! Et voici Heechul, Donghae, Sungmin et Eunhyuk! Les autres sont partis aller acheter à manger.

Crystal serra les dents.

Elfy: à manger?!
Crystal: Pas encore Elfy!
Elfy: Alors laisse-moi le taper!
Leeteuk: Tu peux, si ça te fait plaisir!

Les deux françaises regardèrent, surprises, le leader. Ce dernier sourit.

Leeteuk: Il nous a caché tellement de chose que si tu le tapais, on en serait aussi soulagé!
Siwon: Tu ne devrais pas...
Elfy: Avec plaisir, si c'est si bien demander...
Eunhyuk: Elle est marrante cette fille!
Donghae: Elle a pas un nom de famille qui sonne japonais...
Crystal: Elle a été adopté par une famille japonaise lorsqu'elle avait cinq ans. D'ailleurs, c'est à Séoul qu'on la retrouver!
Donghae: Ah oui?!
Heechul: Allez! Je t'aide jolie Elfy! Tu me fais tellement rire que j'ai envie de t'aider!

Pendant que Heechul et Elfy s'amusaient à embêter Siwon, guili party et autre, Eunhyuk et Leeteuk s'intéressèrent beaucoup à Crystal.


Eunhyuk: Alors comme ça, vous avez été les correspondantes de Shiwon et Kyu?!
Crystal: Oui, de Lee Jin Ki, Jaejoong, Junho et Wooyoung!
Leeteuk: Ah! Je savais bien qu'ils nous cachaient tous quelque chose!
Donghae: En tout cas, elle est très mignonne cette Elfy!
????: Eh les gars! À table!
Donghae: Ah! Hangeng! Notre chinois!

Crystal et Elfy s'arrêtèrent nette. Elfy pour la nourriture et Crystal pour le nouveau membre qui arrivait, seul, pendant que Donghae allait prevenir les autres de leur arrivée.


Hangeng: Les autres sont partis mangés là-bas, il faut qu'on aille les retrouver!
Elfy: Manger *w*?
Hangeng: Euh qui es tu?
Elfy: Et toi tu es qui d'abord?
Crystal: Chut Elfy ça se dit pas, il est dans le groupe é_è
Elfy: Ah désolé, bon on va manger?
Crystal: Non attends tu viens de crier après Siwon et là tu les suis?
Elfy: Pour la nourriture on peut faire des sacrifice...
Heechul: Mais elle fait comme Sungmin :o?
Crystal: Sungmin?
Hangeng: Oui Sungmin, dés qu'on parle gâteau c'est comme ça
Eunhyuk: On mon dieu Sungmin number two ô.o
Leeteuk: Bon on va rejoindre les autres?
Crystal: Bon ben euh bonne appétit...
Hangeng: Mais non viens, on t'offre le repas pour réparer l'erreur du cheval.
Crystal: Cheval?
Siwon: C'est mon surnom... parce que j'ai des jambes longues
Crystal: Ahhh okay je comprends
Heechul: Hey Elfy att.....
Leeteuk: Trop tard elle est partit rejoindre les autres...
Hangeng: Bon ben en route alors....

Tout le monde prit part a la discution du retour, mais ne questionnèrent pas la jeune Française, lui réservant les question pour le repas. Arrivé devant le point de restauration tout le monde rentra et allèrent a une table afin de commander pour 15 au final au vu des évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}   [Fanfic] Joyful light {Chapitre 4} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Joyful light {Chapitre 4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANFIC] -l AeRin, l'Aimée des Vampires l-
» [FANFIC] {Guimauve/Yaoi} Libertine {+16ANS}
» Shine a light
» Shine light~Pictures time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ The Community :: Le coin des artistes-
Sauter vers: