BIGBANGFRANCE Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum francophone sur le groupe de K-Hiphop BIGBANG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang

Aller en bas 
+4
mitsuki
Poky-Chan
**WonHee**
Kim Jun
8 participants
AuteurMessage
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun


Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Prés de mon homme

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 11:19

    Citation :
    Le populaire groupe Big Bang a conclus ses activités de promotion au Japon le 26 Juillet par la mise en scène d'un spectacle pour un événement qui a été organisé par Fuji TV à Odaiba, Tokyo. Trois mille des 10.000 fans ont été choisis par tirage au sort et invités à l'événement.

    Big Bang a effectué cinq chansons, y compris leurs débuts japonais avec la chanson « My Heaven », ainsi que la chanson titre de leurs deuxième single " Gara Gara Go " Et la ballade « Stay ». Dans la deuxième interprétation de la chanson à succès " Number 1 " Big Bang semble porter des T-shirts roses qui ont été conçus par le leader, G-Dragon, la vedette de tous les autographes des membres du groupe.

    " Nous sommes apparus sur de nombreux spectacles au Japon, mais cet événement a été le plus mémorable ", a déclaré G-Dragon. Un autre membre, Tae-Yang, a déclaré que, malgré le calendrier serré et les temps chaud, tout le monde dans le groupe a acquis une expérience précieuse.

    Les Big Bang se rendront au Japon le mois prochain, pour la sortie de leurs premier album studio "Big Bang", le meilleur album de chansons "Asia Beat " et un DVD live.

    Source : KBS Global
Revenir en haut Aller en bas
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
**WonHee**
Modo
**WonHee**


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Azn Co/FB/P13/Troca/Opéra/Châtelet...

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 12:10

OMG~
j'attends ça avec impatience~
*ç*
Mikii Kimi~
<3
Revenir en haut Aller en bas
Poky-Chan
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Poky-Chan


Membre Préféré ? : ♡ Đαє Sυиg ♡
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : ραяιѕ ♡ тσкуσ ♡ ѕєσυℓ

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 12:52

YOY hâte de voir ça!!!!!
Merci beaucoup de l'info on trouvera ça sur le net aussi non?!
En vive l'import/export xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossips-in-tokyo.forumactif.com/forum.htm
mitsuki
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
mitsuki


Membre Préféré ? : TOP
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : dans mes rêves ^^

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 13:23

ehh bin ils bossent dure !!
j'ai hate de voir sa ^^

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Odore
Cool V.I.P.
Cool V.I.P.
Odore


Membre Préféré ? : Kwon Jiyong - Leadah <3 G to the D ♪
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Château-Thierry

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 14:08

Vivement !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun


Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Prés de mon homme

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 20:05

    Mais de rien, j'aime mettre les nouvelles et les traduire Hihi
    EN tout cas j'ai hâte aussi ce petit kit Big Bang =D
Revenir en haut Aller en bas
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
Miae
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.



Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 21:32

Waaaaaaaaaaaaaaaaa!! J'ai hâte de voir leur live !!
Un T-shirt rose conçu par G-dragon?! Omg j'ai envie de voir ca aussi !!
Merci pour le News °°
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun


Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Prés de mon homme

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyJeu 30 Juil - 21:35

    De rien !
    oui on va voir la créativité de notre cher Jiyong =D
Revenir en haut Aller en bas
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
Jung Yun ~
Stylish V.I.P.
Stylish V.I.P.
Jung Yun ~


Membre Préféré ? : JiYong ~
Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Loooooin

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyVen 31 Juil - 15:56

J'ai hate !! *o*
merci Jun !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Elfy


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de Donghae!!!

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyVen 31 Juil - 17:36

Cool!!
c'était pas le live dans Big Bang TV???!!
en tout cas, mercii de la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun
Ultra V.I.P.
Ultra V.I.P.
Kim Jun


Membre Préféré ? : Monsieur T.O.P
Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Prés de mon homme

[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang EmptyVen 31 Juil - 20:00

    Peut être, je ne vois pas bien duquel tu parles, mais je n'ai pas le souvenir d'un qui pourrait ressembler à cette news oo

    Alors partage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://KawarazuxOmoteiruyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang   [NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Activités de promotion au Japon avec Live Performance pour les Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVE] Yoyogi Park Ongakudou (Japon)
» [NEWS] Big Bang explose les Charts au Japon
» [INTERVIEW] Big Bang et la sortie de "My Heaven" au Japon
» [NEW] Big Bang et Son Dambi pour un nouvel album de Brave Brother
» [Japon] Kis-My-Ft2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANGFRANCE Forum :: ☆ HOT ISSUE :: BIGBANG News-
Sauter vers: